Ceviche Mahi Mahi Au Lait De Coco

Ceviche Mahi Mahi Au Lait De Coco
Le Ceviche Mahi Mahi Au Lait De Coco est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 2 portions. Pour 11,15 per par portion, cette recette couvertures 47% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 720 calories, 50g de protéines, et 45g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Un mélange d'oignon, d'ail, de poivre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cela fonctionne bien comme un plat principal coûteux. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Mahi Mahi Grillé Au Chili Vert - Bouillon De Lait De Coco, Mahi-Mahi Grillé, Façon Ceviche, et Ceviche de Crevettes et Mahi Mahi aux Agrumes.

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir

Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer Skyfall Pinot Gris. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4, 8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 13 dollars par bouteille.
Skyfall Pinot Gris
Skyfall Pinot Gris
Couleur paille pâle avec des notes de mangue, de fleur d'agrumes et de banane au nez. En bouche, un mélange de fruits tropicaux se déploie dans des saveurs de mandarine, de mangue, de pamplemousse et de banane. Ces notes tropicales se poursuivent tout au long de la finale longue et persistante.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi2 hrs, 6 m.
Portions2
Score de santé61
Magazine