Caleçon Long au Bacon à l'Érable
Les caleçons longs au bacon à l'érable pourraient être l'œuvre que vous recherchez. Cette recette fait 20 portions avec 316 calories, 5g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 65 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 144 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure instantanée, de la muscade, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Caleçon Long Glacé à l'Érable, Caleçon Long, et Caleçon Long Cuit au Four.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger 5 tasses de farine, 1/3 tasse de sucre, le sel, la cannelle et la muscade. Réserver. Rincer le bol du batteur sur socle à l'eau tiède pour éliminer le froid. Huiler un grand bol avec un vaporisateur de cuisson ou de l'huile végétale et réserver.
Chauffer le lait et l'eau dans une petite casserole jusqu'à ce que le mélange atteigne environ 110 à 115 °F.
Versez le mélange de lait réchauffé dans le bol du mélangeur sur pied.
Saupoudrer la levure uniformément sur le mélange liquide, puis saupoudrer la cuillère à soupe restante de sucre sur le dessus.
Laisser dissoudre pendant 5 minutes.
Monter le mélangeur sur pied avec la palette et incorporer lentement le beurre fondu (le beurre doit être refroidi à tiède).
Ajouter les œufs, la vanille et la moitié du mélange de farine battre à basse vitesse pour incorporer le mélange de farine, puis monter la vitesse à moyenne et battre jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Ajouter le mélange de farine restant, en combinant d'abord à basse vitesse, puis augmenter la vitesse à moyenne et bien battre. Passez à l'attache du crochet à pâte puis battez à feu moyen jusqu'à ce que la pâte se rassemble.
Ajouter 1/2 tasse de farine supplémentaire à la pâte, au besoin, pour lisser la pâte. Battre jusqu'à ce que la pâte commence à s'éloigner du bol et devienne lisse, environ 3 à 4 minutes.
Transférer la pâte dans un bol bien huilé, couvrir d'une serviette propre ou d'une pellicule plastique. Déposer dans un endroit chaud et laisser lever jusqu'à ce qu'il double de taille, environ une heure. Préparer 2 grandes plaques à pâtisserie avec du papier sulfurisé et vaporiser d'un spray de cuisson. Réserver.
Étalez la pâte sur une surface bien farinée et étalez-la pour former un rectangle de 8 x 20 pouces. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper en 20 barres d'environ 2 pouces de large sur 4 pouces de long. Transférer soigneusement les barres sur la plaque à pâtisserie préparée par un couvercle chaque feuille avec une serviette propre. Mis dans un endroit chaud et laisser lever environ une heure, les barres doivent être gonflées, mais ne peuvent pas doubler de taille.
Dans une grande poêle, cuire le bacon à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit croustillant.
Retirer du feu et placer sur du papier absorbant pour drainer l'excès de graisse. Une fois refroidi, hacher jusqu'à ce qu'il soit finement coupé en dés et réserver.
Versez l'huile de canola dans une grande marmite à une profondeur de 2 pouces.
Chauffer l'huile à 360 ° F. Une fois que l'huile atteint la température appropriée, utilisez une spatule résistante à la chaleur ou une passoire peu profonde pour déposer soigneusement les beignets, un à la fois, en faisant cuire un maximum de 3 à la fois. Cuire jusqu'à ce qu'un brun doré foncé, environ 1 à 1 ½ minutes, puis à l'aide de pinces résistantes à la chaleur, retourner les beignets et cuire au même degré de cuisson.
Retirer de l'huile en laissant l'excès d'huile s'écouler puis transférer sur une grille pour le refroidissement. Testez votre premier beignet pour vous assurer que l'intérieur est complètement cuit, sinon, ajustez votre temps de cuisson en conséquence.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble le sucre confiseur, le sirop d'érable, la vanille et le lait pour former un glaçage. Une fois que les beignets sont suffisamment frais pour être manipulés, trempez les dessus dans le glaçage et retournez sur la grille pour laisser l'excès de glaçage s'écouler sur les côtés.
Servir immédiatement. Les beignets sont mieux servis frais, mais dureront une journée. Une fois refroidi complètement, conserver à couvert.