Cakespy : Barres Nanaimo Triple Chocolat
Cakespy: Les barres Nanaimo au Triple chocolat sont peut-être l'œuvre d'art que vous recherchez. Cette recette fait 36 portions avec 87 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses chacun. Pour 19 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 171 personnes ont fait cette recette et la feraient à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la noix de coco, de la poudre de pudding de substitution, du cacao et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Cakespy : Barres Nanaimo, Cakespy: Barres Nanaimo au Maïs Bonbon, et Barres Nanaimo aux Canneberges au Chocolat.
Instructions
Tapisser le fond d'un moule carré de 8 pouces d'une bande de papier sulfurisé ou de papier d'aluminium, pour retirer facilement les barres du moule une fois qu'elles sont fraîches.
Préparez la couche inférieure: faites fondre le beurre, le sucre et la poudre de cacao au bain-marie.
Ajouter l'œuf battu et remuer vigoureusement avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il soit incorporé et épais.
Retirer la casserole du feu, transférer dans un grand bol et incorporer les miettes de biscuits Graham, les noix, la noix de coco et les noix. Appuyez fermement dans la casserole préparée. Mettez-le au réfrigérateur pendant environ une demi-heure afin qu'il puisse se fixer avant d'ajouter la couche suivante.
Préparer la couche intermédiaire: dans un batteur sur socle équipé de l'accessoire de palette, crémer le beurre, la crème, la poudre de crème pâtissière, le cacao et le sucre de confiserie ensemble jusqu'à ce qu'ils soient très légers et moelleux.
Étaler sur la couche inférieure, en prenant soin de l'étaler aussi plat et uniformément que possible. Remettez la casserole au réfrigérateur pendant que vous préparez la garniture.
Préparer la couche supérieure: dans une casserole moyenne ou au bain-marie, faire fondre le chocolat et le beurre à feu moyen, en remuant souvent pour éviter que le mélange ne brûle.
Laisser reposer jusqu'à ce que le mélange soit encore liquide mais très épais, puis versez-le sur la deuxième couche (moyenne) et étalez-le doucement avec une spatule pour assurer une couverture uniforme (mais travaillez soigneusement, car le chocolat encore chaud deviendra salissant si vous appuyez trop fort pendant l'étalement et déchirez la couche de beurre ci-dessous).
Réfrigérer au moins une heure avant de couper en barres.