Brunch du dimanche : Ceviche de Crevettes et Pétoncles

Brunch du dimanche : Le Ceviche de crevettes et de pétoncles n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 109 calories. Pour 2,44 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 151 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des feuilles de laitue bibb, du jalapeño, du jus de citron vert et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Cette recette est typique de la cuisine sud-américaine. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est solide. Essayer Ceviche de Crevettes et Pétoncles, Ceviche de Crevettes et Pétoncles à la Tequila, et Ceviche Farci aux Crevettes et aux Pétoncles Avocats pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les crevettes, les pétoncles, la tomate, le jalapeño et les légumes facultatifs si vous les utilisez dans un grand bol. Mélanger avec le jus de citron et de lime et laisser reposer au réfrigérateur pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que les crevettes soient roses. Assaisonner au goût de sel et servir sur de la laitue Bibb.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
La crevette se marie très bien avec le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Pinot Gris Calcaire Zind-Humbrecht avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 46 dollars par bouteille.
![Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris]()
Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris
Couleur jaune vif / or, assez lumineuse. Superbe nez grillé fumé, typique de ce cépage sur calcaire d'Alsace (pas de chêne neuf dans nos vins, juste un très long contact total sur lies). Des arômes légers et réducteurs qui correspondent au style du Pinot-Gris sec. La bouche est riche et crémeuse, avec une texture veloutée mais entièrement sèche. C'est un vin facile à boire maintenant car il n'y a pas de poids inutile. La finale est belle et ronde mais entièrement sèche. Le mélange complexe de calcaire apporte un grand équilibre acide et un certain poids. Il devrait se développer très bien au cours des prochaines années.