Boulettes de Porc Chinois

Les boulettes de porc chinoises sont un sans produits laitiers heure d'oeuvre. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 56 calories. Pour 18 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 50 personnes. 184 personnes ont été impressionnées par cette recette. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat chinois. Si vous avez de la sauce chili à l'ail, du porc haché, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Il vous est présenté par Allrecipes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 31 à la cuillère%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Boulettes de Porc Chinois (Autocollants de Pot), Jiaozi Chinois / Boulettes De Poireaux Et De Porc (????), et Boulettes De Porc Et Crevettes Chinoises (jiao Zi) pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger 1/2 tasse de sauce soja, le vinaigre de riz, 1 cuillère à soupe de ciboulette, les graines de sésame et la sauce chili dans un petit bol. Mettre de côté.
Mélanger le porc, l'ail, l'œuf, 2 cuillères à soupe de ciboulette, la sauce soja, l'huile de sésame et le gingembre dans un grand bol jusqu'à homogénéité.
Placer une enveloppe de boulettes sur un plan de travail légèrement fariné et déposer environ 1 cuillère à soupe de garniture au milieu. Mouillez le bord avec un peu d'eau et sertissez-le ensemble en formant de petits plis pour sceller la boulette. Répéter l'opération avec le reste des emballages de boulettes et de la garniture.
Chauffer 1 à 2 cuillères à soupe d'huile végétale dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Placer 8 à 10 boulettes dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 2 minutes de chaque côté.
Versez 1 tasse d'eau, couvrez et faites cuire jusqu'à ce que les boulettes soient tendres et que le porc soit bien cuit, environ 5 minutes. Répétez pour les boulettes restantes.
Servir avec un mélange de sauce soja pour tremper.
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
Le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr-mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le Riesling Purple Star Ancient Lakes. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 12 dollars.
![Purple Star Riesling des Anciens Lacs]()
Purple Star Riesling des Anciens Lacs
Des arômes d'abricot et de pêches blanches traversent le doux milieu de bouche avec des saveurs d'abricot séché, de fruits à noyau et de miel. Équilibré en finale avec une acidité naturelle.