Boudin brun sud-africain

Le boudin brun sud-africain pourrait bien être le dessert qu'il vous faut. Pour 28 centimes la portion , cette recette couvre 4 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Elle permet de préparer 16 portions de 287 calories , 4 g de protéines et 8 g de matières grasses chacune. Un mélange d'eau, de farine, de bicarbonate de soude et de quelques autres ingrédients suffit à rendre cette recette si savoureuse. Peu de personnes ont réalisé cette recette, et 8 d'entre elles la trouveront parfaite. C'est une recette très abordable pour les amateurs de cuisine africaine. Elle vous est proposée par Allrecipes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes . Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait la note de 0 % . Ce score est très mauvais (mais peut être corrigé). Essayez la soupe aux haricots africains , la soupe aux pois chiches nord-africaine et le ragoût de poulet et cacahuètes africain pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Battre 2 tasses de sucre et les œufs au batteur électrique dans un grand bol jusqu'à obtenir une consistance légère et mousseuse. Incorporer la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, le vinaigre et la confiture d'abricots.
Versez 500 ml de lait et remuez jusqu'à obtenir un mélange homogène. Versez la pâte dans un plat allant au four graissé de 2 litres.
Cuire au four préchauffé pendant 60 à 70 minutes, ou jusqu'à ce qu'un couteau inséré au centre en ressorte propre. Piquer le pudding cuit à plusieurs reprises avec une brochette ou une fourchette.
Dans une casserole, mettre 250 ml de sucre, l'eau, 250 ml de lait, le beurre et la vanille, puis remuer à feu moyen. Lorsque le mélange bout, le retirer du feu et le verser lentement sur le pudding chaud.