Bol de Riz au Bœuf Coréen
La recette du bol de Riz au Bœuf Coréen est prête en environ 45 minutes et est certainement un exceptionnel sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine coréenne. Cette recette sert 4 personnes. Ce plat principal a 638 calories, 32g de protéines, et 22g de matières grasses par portion. Pour 3,45 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la marinade coréenne, du bouillon de bœuf écrémé, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est plutôt bon. Essayer Bol de Riz au Bœuf Coréen, Bol de Boeuf Coréen, et Bol de Riz Coréen pour des recettes similaires.
Instructions
Rincez le bœuf, séchez-le et coupez le grain en tranches de 1/8 pouce d'épaisseur d'environ 3 pouces de long. Dans un petit bol, mélanger le bœuf avec 1/4 tasse de marinade coréenne.
Retirez et jetez les extrémités de la tige et les ficelles du haricot.
Couper les haricots en diagonale en longueurs de 3 pouces.
Couper la carotte en morceaux de la taille d'une allumette d'environ 3 pouces de long.
Dans un wok de 14 pouces ou une poêle de 12 pouces à feu vif, mélanger 1/2 tasse d'eau, les haricots et les carottes. Couvrir et remuer de temps en temps jusqu'à ce qu'ils soient tendres pour mordre, environ 3 minutes.
Égoutter; immerger dans de l'eau froide.
Égoutter au frais. Dans un bol, mélanger avec le vinaigre, l'huile de sésame, le sucre et le sel au goût.
Placer le wok à feu vif; lorsqu'il est chaud, ajouter l'huile de salade.
Ajouter le bœuf avec le liquide dans un bol; remuer jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose, environ 2 minutes.
Ajouter le reste de la marinade et le bouillon dans la casserole; remuer jusqu'à ébullition.
Verser le riz dans des bols; ajouter le bœuf et la sauce, puis les légumes et les assaisonnements.
Saupoudrer d'oignons et de graines de sésame.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Dry Creek Vineyard Dry Chenin Blanc, Vin avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin]()
Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin
Ce beau vin est merveilleusement cohérent millésime après millésime. Nous recevons des fruits de Chenin Blanc supérieurs du Ranch Wilson à Clarksburg, ce qui nous permet de produire un vin expressif, nuancé et délicieux. Au premier tourbillon, des arômes de poire blanche, d'ananas et de banane jaillissent du verre. En bouche, le vin est rafraîchissant avec des saveurs de mandarine mûre et de pêches. La bouche est vive, mais riche et possède une onctuosité subtile. la fermentation 100% en acier inoxydable garantit le caractère de fruits frais que les amateurs de ce vin ont appris à apprécier au fil des ans. C'est le siroteur d'été par excellence et le vin parfait pour accompagner des huîtres fraîches!