Biscuits Sucettes
Les cookies Lollipop prennent environ 3 heures et 20 minutes du début à la fin. Cette recette donne 12 portions avec 469 calories par jour, 4g de protéines, et 24g de matières grasses chacun. Pour 40 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de levure chimique, d'eau, de glucose et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce dessert. Avec une cuillère score de 18%, ce plat n'est pas si génial. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Biscuits Sucettes, Biscuits Sucettes, et Biscuits Sucettes.
Instructions
Biscuits: Préchauffer le four à 350 degrés. Beurrer un moule en tôle. Dans un batteur muni d'une palette (ou à l'aide d'un batteur à main), crémer le sucre, le beurre et le shortening jusqu'à consistance mousseuse.
Ajouter l'œuf, la vanille et la levure chimique et mélanger.
Ajouter la farine et mélanger. Façonner la pâte en un grand disque plat, en pétrissant brièvement si nécessaire pour rassembler la pâte. Envelopper dans une pellicule plastique et réfrigérer 1 à 2 heures.
Sur une surface légèrement farinée, abaisser la pâte de 1/4 de pouce d'épaisseur. À l'aide d'emporte-pièces ou de boîtes de thon vides, découpez de gros biscuits ronds d'environ 3 pouces de diamètre.
Transférer dans le moule préparé.
Découpez un cœur ou un cercle au centre de chaque biscuit qui sera rempli plus tard de sirop de sucette. Glissez délicatement les bâtonnets suceurs sous les biscuits et appuyez doucement sur la pâte vers le bas et autour de celle-ci pour fixer le bâtonnet.
Cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient très légèrement dorés, de 20 à 25 minutes.
Laisser refroidir complètement sur la plaque de cuisson.
Mélanger le sucre, le glucose et l'eau dans une petite casserole propre et sèche munie d'un thermomètre à bonbons et cuire à feu vif. Pendant la cuisson du sirop de bonbons, lavez de temps en temps les parois de la casserole pour éviter la cristallisation à l'aide d'une brosse propre trempée dans l'eau. Sans remuer, cuire jusqu'à ce que le mélange atteigne 305 degrés F ou une fissure dure sur le thermomètre à bonbons.
Retirez la casserole du feu et plongez-la dans un bain de glace pendant 10 secondes pour arrêter la cuisson.
Retirez la casserole du bain de glace et ajoutez du colorant alimentaire, en remuant bien une cuillère en bois pour que la couleur soit uniformément répartie. Pour éviter les bulles d'air, remuez dans les deux sens et veillez à ne pas trop mélanger.
Verser le sirop dans le trou des biscuits. Laisser refroidir au moins 20 minutes pour durcir. Conserver dans un contenant hermétique.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Madère, Prosecco
Des cookies au menu? Essayez de l'associer avec du Xérès à la crème, du Madère et du Prosecco. Le Prosecco pétillant sucré ne submerge pas les biscuits au sucre ou sablés simples, un sherry à la crème sucrée complète les biscuits épicés, et les notes de noisette de Madère associent parfaitement les biscuits aux noix. Le NV Johnson Estate Cream Sherry avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
![NV Johnson Estate Crème de Xérès]()
NV Johnson Estate Crème de Xérès
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille et une touche de chêne suivies de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettront de vieillir"". Une boisson pré-prandiale préférée. Considérez-le avec des noix avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec un dessert, en particulier des chocolats et des desserts à base de fruits. Aussi merveilleux les après-midi froids, servi avec des biscuits à tremper dans "à l'italienne". "