Barres Magiques
Les barres magiques pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire d'œuvres d'art. Cette recette donne 24 portions avec 507 calories, 6g de protéines, et 22g de matières grasses chacun. Pour 96 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Foodnetwork. Rendez-vous au magasin et ramassez des œufs, du sucre granulé, de la poudre d'expresso instantanée et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 15%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Barres de Brownies Magiques à la Citrouille avec Glaçage Magique à la Citrouille, Barres Magiques, et Barres Magiques.
Instructions
Placez une grille dans le tiers inférieur du four et préchauffez le four à 350 degrés F. Vaporisez deux plats de cuisson en verre ou en céramique de 13 x 9 pouces avec un aérosol de cuisson. Tapisser chaque plat d'un morceau de papier sulfurisé de 15 pouces carrés, en laissant l'excédent surplomber les côtés. Vaporisez le parchemin avec un aérosol de cuisson.
Pour la couche de brownies: Dans un grand bol, mélanger le mélange de brownies, l'huile végétale, 1/4 tasse d'eau, la poudre d'espresso et les œufs. À l'aide d'un batteur à main, battre 1 minute à vitesse moyenne.
Versez la pâte dans l'une des casseroles préparées.
Saupoudrer de noix de coco et cuire jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré à environ 1 pouce du bord du plat de cuisson en ressorte propre, 25 à 27 minutes.
Transférer la casserole sur une grille pour laisser refroidir pendant 1 heure.
En utilisant l'excédent de papier sulfurisé comme poignées, soulevez la couche de brownie de la poêle. Passez une fine spatule en dessous pour la détacher du papier sulfurisé. Gardez le four allumé.
Pour la couche de biscuits: Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel. Dans un batteur sur socle muni d'une palette, battre le beurre et les sucres dans un grand bol jusqu'à consistance mousseuse. Incorporer la vanille et l'œuf.
Ajouter le mélange de farine et battre jusqu'à l'obtention d'une pâte. Incorporer les pépites de chocolat. À l'aide de vos doigts, pressez la pâte uniformément dans le fond de l'autre plat de cuisson préparé, en laissant une bordure de 1/2 pouce.
Cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, de 14 à 16 minutes.
Transférer la casserole sur une grille pour laisser refroidir pendant 30 minutes.
Saupoudrer les noix sur la croûte.
Pour le caramel: Dans une casserole moyenne et épaisse, mélanger les bonbons au caramel, 2 cuillères à soupe d'eau et la vanille à feu moyen-doux. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les bonbons soient fondus et que le mélange soit lisse, environ 10 minutes.
Versez le caramel uniformément sur la couche de biscuits. En travaillant rapidement, placez la couche de brownie sur le caramel. Pressez doucement la couche de brownie dans le caramel. Réfrigérer 1 heure jusqu'à ce que le caramel ait pris. Laisser les couches revenir à température ambiante, environ 30 minutes.
Couper en 24 barres et conserver hermétiquement dans un récipient en plastique.