Aguadita (Soupe de Poulet Péruvienne)
Aguadita (Soupe de Poulet Péruvienne) est un sans gluten, compatible avec le fodmap et végétalien soupe. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 123 calories. Cette recette sert 6 et coûte 27 cents par portion. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Un mélange de feuilles de coriandre, de limes, de riz et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Soupe à la Crème de Poulet Péruvienne, Soupe au Maïs, au Poivre et au Poulet à la Péruvienne, et Aguadito De Pollo (Soupe Péruvienne au Poulet et au Riz) pour des recettes similaires.
Instructions
Rincer le poulet à l'eau froide et retirer et jeter les abats (ou réserver pour un autre usage). Mettez le poulet, les poireaux, le céleri, les carottes, le gingembre, l'ail et 5 pintes d'eau froide dans une marmite de 8 pintes. Porter à ébullition à feu vif; réduire le feu à feu moyen-doux et laisser mijoter, en écumant de temps en temps, jusqu'à ce que le bouillon devienne riche et doré, 3 1,"2 heures. À l'aide d'une pince, transférer le poulet dans une grande assiette; réserver. Placer un tamis fin sur une casserole propre et filtrer le bouillon dans une casserole; jeter les légumes.
Ajouter les pommes de terre au bouillon, porter à ébullition à feu moyen-vif et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient très tendres, environ 25 minutes. Pendant ce temps, retirer et jeter la peau du poulet. Retirez la viande de poulet de la carcasse; jetez la carcasse. Déchirez la viande de poulet en morceaux de différentes tailles, de très petits à assez gros. Une texture variée est la meilleure. Porter le bouillon à ébullition à feu vif.
Ajouter les morceaux de riz et de maïs (ou d'hominy); cuire jusqu'à ce qu'ils soient al dente, environ 10 minutes.
Ajoutez la coriandre hachée et les morceaux de poulet réservés et laissez-les réchauffer. Assaisonner la soupe de sel et de poivre. Répartir la soupe, une partie du poulet, une pomme de terre et un morceau de maïs entre 6 bols de service profonds.
Garnir chaque portion d'œufs durs et d'une partie de la coriandre, des oignons verts, des limes et de la sauce piquante.