Îles Hawaïennes Cuites au Four
Les îles Hawaïennes cuites au four sont un végétarien accompagnement. Une portion de ce plat contient environ 11g de protéines, 39g de matières grasses, et un total de 662 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,5 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des noix de macadamia, de la farine, de la crème de tartre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 27%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Bananes Cuites au Four Hawaïennes, Côtes Levées au Four Barbecue Hawaïen, et Sandwichs au Poulet Barbecue Hawaïen au Four.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F. Tapisser un moule en métal de 13 x 9 x 2 po de papier sulfurisé et graisser avec du beurre.
Fouetter la farine, la poudre de cuisson et le sel dans un bol moyen pour mélanger.
Fouetter les jaunes d'œufs, 1/2 tasse de sucre, l'huile et 1/2 tasse d'eau dans un grand bol. Incorporer le mélange de farine.Incorporer la noix de coco. À l'aide d'un mélangeur électrique équipé de batteurs propres et secs, battre les blancs d'œufs dans un autre bol moyen jusqu'à formation de pics mous.Incorporer graduellement le reste de 1/4 tasse de sucre.Incorporer la pâte juste pour mélanger.
Verser dans la poêle préparée et cuire jusqu'à ce que la pâte soit légèrement dorée et qu'un testeur inséré au centre du gâteau en ressorte propre, environ 30 minutes.
Laisser refroidir dans une casserole sur une grille (le gâteau peut tomber légèrement).
Placer une passoire sur un grand bol; réserver.
Mélanger l'ananas, le sucre et3 tasses d'eau dans une casserole et porter à ébullition, en remuant pour dissoudre le sucre. Réduire en purée en ablender jusqu'à consistance lisse.
Verser dans la passoire; appuyer sur les solides pour en extraire autant de liquides que possible; jeter les solides. Incorporer le rhum etjus de chaux. Traiter dans un fabricant de crème glacéeselon les instructions du fabricant.
Préchauffer ovento à 325 °F.
Mélanger le sucre, le sel et 3/4 cupeau dans une petite casserole et porter à l'huile. Réduire le feu à moyen et incorporer les noix.Cuire 5 minutes en remuant de temps en temps.Filtrer, puis transférer les noix sur un parcheminplaque à pâtisserie tapissée de papier. Cuire jusqu'à ce que l'oret rôti, 10-12 minutes.
Dans un batteur sur socle muni d'un fouet, battre les blancs d'œufs avec la crème de tartre à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient mousseux.Avec la machine fonctionnant à vitesse moyenne, ajoutez progressivement le sucre, 1 cuillère à soupe à la fois.
Addrum et gomme xanthane (si utilisé); continuez à manger jusqu'à ce que des pics fermes se forment.
Retourner le gâteau sur une surface de travail; décoller le parchemin. En utilisant un ramequin comme aguide, coupez le gâteau en 6 tours, de sorte que chacun s'intègre dans un ramequin de 8 onces.
Travailler avec 1 ramequin à la fois, cuillerer3 / 4 tasse de sorbet dans le ramequin; lisser le dessus et placer 1 gâteau rond, en appuyant pour adhérer; transférer immédiatement au congélateur. Répétez avecremainer des ramequins. Congeler pendant 4 heures.
Passez un couteau fin autour de 1 ramequin. Invertonto une surface de travail.
Étaler 1 tasse de farine sur le dessus et les côtés du gâteau à l'aide d'une spatule à anoffset.
Transférer sur une plaque de cuisson cerclée et congeler pendant 30 minutes. Répéter avec le reste des gâteaux et des meringues; ajouter chacun à la plaque à pâtisserie cerclée dans freezer.DO EN AVANCE: Les gâteaux assemblés peuvent être confectionnés3 jours à l'avance. Couvrir et garder congelé.
Préchauffer le four à 450 °F.
Transférer les gâteaux surla plaque de cuisson au four.
Cuire jusqu'à ce que la meringue soit grillée, 1-2 minutes. À l'aide d'une grande spatule, transférer les gâteaux dans des assiettes. Déposer le jus de fruit de la passion et la pulpe autour de l'assiette.
Arrosez le zeste de lime sur la meringue.
Garnir de noix de cajou, si vous utilisez.