Épaule de Porc Braisée au Coing

L'épaule de porc braisée au coing pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 10 portions avec 430 calories, 58g de protéines, et 11g de matières grasses chacun. Pour 4,21 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de laurier, du thym, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les quartiers de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Baklava Roulé en dessert. 20 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Il vous est présenté par Epicurious. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 93%. Ce score est énorme. Essayer Épaule de Porc Braisée au Coing, Épaule de Porc Braisée, et Épaule de Porc Braisée pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le paprika, 1 1/2 cuillère à café de sel cashersel grossier, 1 cuillère à café de poivre noir, la coriandre, le gingembre, le piment de la jamaïque et la cannelle dans un petit bol pour mélanger.
Étaler le mélange d'épices sur toute l'épaule de porc. Envelopper dans du plastique etfrigérer pendant la nuit.
Préchauffer le four à 325 °F. Faire fondre le beurre avec l'huile dans une grande casserole épaisse à feu moyen-élevé.
Ajouter l'épaule de porcet faire dorer de tous les côtés, environ 10 minutes.
Transférer le porc dans une assiette.
Verser toutes les gouttes de la casserole sauf 2 cuillères à soupe et réduire la viande à moyenne.
Ajouter le coing au pot. Sautez jusqu'à ce que les côtés coupés soient légèrement dorés, 5 à 7 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférez-la dans un bol.
Ajouter les oignons, le céleri etcarotte dans la casserole. Faire sauter jusqu'à ce que les légumespour ramollir, environ 10 minutes.
Ajouter l'ail; auté1 minute.
Ajouter le jus de grenade et le bouillon de poulet. Porter à ébullition en grattant les morceaux dorés.
Ajouter la gelée de groseilles, les feuilles de laurier et le thym, puis le coing. Retournez le porc dans le pot, côté gras vers le haut. Couvrir la casserole de papier d'aluminium, puis couvrir; placer au four.
Braisez le porc jusqu'à ce qu'il soit très tendre et que le thermomètre soit inséré dans les registres centraux165 ° F, en badigeonnant de temps en temps, environ 2 heures 15 minutes. Porc frais à découvert à la chambretempérature 1 heure. Refroidir à découvert jusqu'à froid, puis couvrir et refroidir au moins 1 jour jusqu'à 3 jours.
Préchauffer le four à 350 °F.
Transférer le porc sur la surface de travail.
Couper le porc dans le sens transversal en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur. Se chevauchent dans un plat allant au four de 13x9x2 pouces. À l'aide d'une cuillère à café, disposer les légumes etdépaisseur autour du porc. Faire bouillir les jus dans une casserole jusqu'à assez épais pour enrober la cuillère, environ 15 minutes. Assaisonner avec du sel casher grossier, du poivre et du jus de citron au goût.
Verser le sur-jus. Couvrir et cuire jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 30 minutes.
Saupoudrer le porc de menthe hachée; entourer de quartiers de citron et servir.
Les coings sont déchirésquand leur peau passe du vert au jaune. Ils devraient toujours être assez fermes — les coings mous sont pourris. Parce qu'ils sont difficiles à préparer, ils peuvent être difficiles à préparer.Tout d'abord, utilisez un éplucheur de légumes pour enleverpeau. Ensuite, utilisez un couteau de chef pour couper le fruit dans le sens de la longueur (à travers le noyau) en quartiers.Avec un petit couteau d'office, enlevez soigneusementle noyau. Pour empêcher les morceaux découpés debroyage, faites-les tremper dans de l'eau citronnée.