Vivaneau Rouge au Ragoût Méditerranéen

Le Vivaneau Rouge au Ragoût Méditerranéen est un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien plat principal. Cette recette fait 6 portions avec 659 calories, 89g de protéines, et 19g de matières grasses chacun. Pour 8,73 per par portion, cette recette couvertures 47% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ail rôti, du poireau, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est exceptionnel. Essayer Ceviche de Vivaneau Rouge, Crevettes et Pastèque, Vivaneau Rouge Croquant avec Ragoût de Pommes de Terre, Oignons, Artichauts et Olives Vertes avec Sauce Vierge, et Vivaneau Rouge de Style Méditerranéen pour des recettes similaires.
Instructions
Équipement spécial: une cocotte rectangulaire
Préchauffez le four à 400 degrés F.
Dans une grande poêle à l'épreuve du four, chauffer l'huile d'olive à feu moyen, ajouter les pommes de terre et cuire jusqu'à tendreté, environ 8 minutes.
Ajouter les oignons, saler et poivrer, couvrir et cuire 5 minutes.
Ajouter le vin blanc, laisser mijoter 1 minute.
Ajouter le bouillon de poisson et porter à ébullition et réduire le liquide de 1/
Goûtez et ajustez l'assaisonnement, si nécessaire. Répartir les pommes de terre et les oignons en 6 piles dans la poêle.
Assaisonner le vivaneau rouge de sel.
Déposer un filet, côté peau vers le haut, sur chaque pile du mélange d'oignons de pommes de terre. Répartir l'ail rôti, les tomates cerises, les olives noires, le thym et le romarin autour des piles. Couvrir la poêle avec un couvercle ou du papier d'aluminium.
Cuire au four de 25 à 30 minutes.
Servir dans des bols peu profonds avec le jus de cuisson.
Rincez soigneusement les arêtes de poisson dans plusieurs changements d'eau froide. Dans une grande marmite, placer les arêtes de poisson et ajouter l'eau froide. Porter à frémissement lent à feu moyen.
Écumer la surface de la mousse et des impuretés pour produire un bouillon clair, propre et frais.
Ajouter le poireau, le fenouil, l'oignon, le céleri, le persil, le thym, les grains de poivre et les feuilles de laurier. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 20 minutes.
Filtrer le bouillon et laisser refroidir. Conservez le stock au réfrigérateur jusqu'à 4 jours ou au congélateur jusqu'à 1 mois.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le GIFFT de Kathie Lee Gifford Pinot Grigio avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio]()
GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio
Le GIFFT Pinot Grigio éclate de poires vives et de fruits tropicaux, équilibrés par une acidité croquante et une fraîcheur élégamment raffinée. Avec des arômes de fruits à noyau mûrs et d'agrumes, ce vin présente des saveurs de melon, de nectarine et de citron Meyer qui finissent légères et rafraîchissantes.