Vinaigrette au Pain de Maïs avec Saucisses, Pommes et Champignons

La recette de Vinaigrette au Pain de Maïs avec des Saucisses, des Pommes et des champignons pourrait satisfaire votre envie du Sud 9 heures et 25 minutes. Cette recette sans produits laitiers sert 16 et coûte 1,75 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 11g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 325 calories. Cela fonctionne bien comme un plat d'accompagnement abordable. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 2 diraient qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez des champignons cremini, des pommes Granny Smith, des feuilles de romarin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 41%. Ce score est bon. Essayer Vinaigrette au Pain de Maïs avec Saucisse, Pommes et Champignons, Vinaigrette au Pain de Maïs avec Pancetta, Pommes et Champignons, et Vinaigrette de Pain de Maïs au Chorizo et aux Pommes pour des recettes similaires.
Instructions
Laisser reposer le pain de maïs, le pain français et le pain croustillant sur des plaques à biscuits pendant plusieurs heures ou toute la nuit, jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs.
Préchauffez le four à 500 degrés F.
Lavez soigneusement les champignons et séchez-les avec du papier absorbant. Mélanger dans un bol avec l'huile d'olive et saupoudrer de sel. Les champignons seront très enrobés, mais c'est bien! Répartissez les champignons entre deux poêles et faites-les rôtir dans la moitié supérieure du four pendant au moins 20 minutes, en remuant une fois à mi-cuisson.
Retirer du four lorsque les champignons sont brun foncé. Réserver.
Baissez le four à 375 degrés F.
Dans une grande poêle, émietter et la saucisse brune à feu moyen-vif.
Retirer la saucisse de la poêle et réserver.
Versez tout excès de graisse et, sans nettoyer la poêle, ajoutez les oignons et faites dorer pendant 5 minutes. Augmenter le feu à vif et ajouter les pommes coupées en dés, la cassonade et 1/2 cuillère à café de sel. Cuire de 3 à 4 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Diminuer le feu à moyen et verser le vin (attention si vous utilisez une flamme nue). Remuer et cuire pour réduire le liquide de moitié, 2 à 3 minutes.
Verser le mélange pomme / oignon dans un bol et réserver.
Remettre la poêle à feu moyen (encore une fois, sans lavage) et ajouter le bouillon de poulet, le romarin, la sauge, le thym, le curcuma, 1/2 cuillère à café de sel et un peu de poivre.
Chauffer quelques minutes, puis réserver.
Ajouter le pain dans un grand bol, puis ajouter la saucisse dorée, les champignons et le mélange pomme/ oignon (et tout jus qui aurait pu s'accumuler). Ensuite, ajoutez le mélange de bouillon progressivement au fur et à mesure que vous mélangez les ingrédients, en étant prêt à ne pas utiliser tout le liquide selon votre goût.
Vérifiez les assaisonnements à la fin et ajoutez du persil haché.
Verser dans un grand plat allant au four (j'ai utilisé une poêle en fer) et cuire jusqu'à coloration dorée sur le dessus, 20 à 25 minutes. (Ou vous pouvez farcir la dinde si vous aimez ce genre de chose.)