Une fête festive
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez une fête festive. Cette recette fait 6 portions avec 770 calories, 13g de protéines, et 25g de matières grasses chacun. Pour 1,95 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 4 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de carottes, de bicarbonate de soude, plus deux cuillères à soupe d'huile de canolan et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 60%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Cocktail au Champagne aux Fruits de Fête de Grey Goose, Trempette Festive, et Jambon festif.
Instructions
Répartir la pâte uniformément entre les quatre moules à gâteaux préparés et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée et qu'une brochette en bois insérée au centre en ressorte propre, environ 25 à 30 minutes. Laisser refroidir dans des casseroles sur une grille pendant environ 10 minutes, puis refroidir complètement (retournez les gâteaux vers le haut).Enduisez un peu de glaçage sur la base de votre assiette à gâteau ou de votre support.
Placez une couche sur l'assiette à gâteau, puis placez quatre bandes de papier sulfurisé autour du périmètre, en rentrant les bords sous le gâteau - ce parchemin gardera l'assiette à gâteau propre.
Étalez entre 1/4 et 1/3 d'une tasse de glaçage sur le gâteau (je n'ai jamais mesuré, vous visez une couche fine et uniforme), puis placez un autre gâteau sur le dessus. Répétez le processus avec les deux couches suivantes et complétez avec la dernière couche restante.
Étaler finement le dessus et les côtés du gâteau avec du glaçage, formant ce qu'on appelle une couche de miettes. Il n'a pas besoin d'être parfait, mais le gâteau doit être complètement recouvert pour que les miettes ne migrent pas dans la couche finale. Laisser refroidir pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le glaçage soit légèrement ferme au toucher.Utilisez le glaçage restant pour enrober le dessus et les côtés du gâteau, comme vous le souhaitez. Utilisez un couteau à lame fine pour marquer là où le glaçage rencontre le papier sulfurisé pour briser le sceau et retirez-le.Fait un gâteau de 8 pouces.Notes: Ce gâteau est extrêmement tendre, c'est pourquoi j'utilise plusieurs moules à gâteaux au lieu de diviser les couches. Vous pouvez facilement utiliser deux casseroles pour faire deux couches, en ajustant le temps de cuisson en conséquence. Le glaçage au fromage à la crème est très doux et pas le plus facile à pipe. S'il fait trop chaud, refroidissez le gâteau et le glaçage pendant environ 10 minutes pour raffermir. Même avec de telles mesures, gardez à l'esprit que ce n'est pas le type de glaçage qui permet une finition parfaitement lisse.