Triangles Wonton au Sésame au Saumon Fumé et au Wasabi

La recette Des Triangles de Wonton au Sésame au Saumon Fumé et au Wasabi pourrait satisfaire votre envie chinoise en environ 45 minutes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne a 61 calories, 3g de protéines, et 4g de matières grasses par portion. Cette recette sert 16 personnes. Pour 63 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de l'huile de sésame, du vinaigre de riz assaisonné, du saumon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme une hor d'oeuvre. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Cook the Book: Triangles Wonton au Sésame au Saumon Fumé et au Wasabi, Sucettes à la Mousse de Saumon Fumé avec Crème Fraîche au Wasabi et Flocons de Wonton Cuits au Four, et Triangles de Saumon Fumé pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F.
Fouetter 1/4 tasse d'huile et de blanc d'oeuf dans un petit bol pour mélanger.
Placer les emballages wonton en une seule couche sur le plan de travail; badigeonner d'un peu du mélange d'huile et saupoudrer de la moitié des graines. Pliez en diagonale en deux.
Badigeonner avec plus de mélange d'huile; saupoudrer du reste des graines.
Coupez chacun en 2 triangles.
Déposer sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 13 minutes. Cool.
Fouetter le vinaigre, la ciboulette, le wasabi, le gingembre et 1/2 cuillère à café d'huile dans un bol. Couvrir chaque wonton avec 1 tranche de saumon, puis arroser du mélange de wasabi. Garnir le saumon de germes, puis replier le saumon sur les germes. Garnir de plus de germes.
* Trouvé dans la section des aliments asiatiques des supermarchés et sur les marchés japonais.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Leo Steen Saini Vineyard Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.