Tri-tip grillé avec Sauce Mojo Cubaine

Besoin d'un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et plat principal primal? Le Tri-tip grillé avec une sauce Mojo cubaine pourrait être une recette incroyable à essayer. Pour 1,94 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 24g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 261 calories. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 20 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, de l'origan, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est bon. Essayer Bols de Poulet Mojo Cubain Grillé, Salade de Légumes Grillés au Mojo Cubain, et Côtelettes de Porc Grillées au Mojo Cubain pour des recettes similaires.
Instructions
Rincer et sécher le tri-tip. Frotter avec 1 cuillère à soupe. huile d'olive.
Fouetter ensemble 1 c. à thé. cumin, origan séché, 1 1/4 c. à thé. sel et 1/2 c. à thé. poivrer; masser en trois pointes.
Laisser reposer 30 minutes.
Préparer la sauce : Dans un mélangeur, mélanger le jus avec le reste du cumin, l'origan frais, l'ail, 1/2 c. à thé. sel, 1/2 c. à thé. poivre, et le reste de l'huile d'olive. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre supplémentaires.
Préparez un gril à charbon ou à gaz à feu moyen (350 à 450; vous pouvez tenir votre main 5 po. au-dessus de la grille de cuisson seulement 5 à 7 secondes), en laissant une zone dégagée si vous utilisez du charbon de bois. Faites griller la tri-pointe, en la tournant uniformément et, sur le charbon de bois, en la déplaçant à l'endroit où la chaleur est moyenne (voir "Nos secrets de grillades à feu vif" ci-dessous), jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré au centre indique 125 à 130 pour une température moyenne-rare, de 25 à 30 minutes.
Laisser reposer la viande 15 minutes, puis couper le grain en fines tranches obliques.
Nos secrets de grillades à feu vif: Le gaz n'est pas une grosse affaire, car la chaleur reste constante. Le charbon de bois ou le bois dur est un jeu différent. Voici quelques conseils pour rester au top du vôtre.
Gardez le Foyer sans cendres. Un gros empilement bloque le flux d'air, étouffant le feu pour qu'il ne puisse pas brûler.
Apprenez à connaître Vos Charbons et Comment Ils Brûlent. Commencez par suivre les instructions sur l'emballage (sérieusement). Les nouvelles charbons rainurés de Kingsford, par exemple, brûlent plus chaud et plus longtemps que les charbons lisses, de sorte qu'une seule couche de charbons dégage beaucoup de chaleur. Le charbon de bois dur éclate, grésille et brûle de manière inégale, mais donne une grande saveur.
Créez un Endroit frais d'urgence. Si votre gril est assez grand, laissez une zone de la grille libre de charbons. Vous utiliserez généralement cet endroit frais au moins une fois chaque fois que vous grillerez.
Chauffer Constamment. Utilisez le thermomètre de votre gril ou, s'il n'en a pas, votre main. Feu doux (250 à 35
cela signifie que vous pouvez garder votre main à 5 po. au-dessus de la grille de cuisson pendant 8 à 10 secondes avant de devoir l'arracher. Pour une chaleur moyenne (350 à 450), vous pouvez garder votre main stable pendant 5 à 7 secondes; pour haute (450 à 550), 2 à 4 secondes; pour très haute (550 à 650), 1 à 2 secondes.
Déplacez Votre Nourriture. Une fois que vous avez identifié l'endroit sur le gril qui a la chaleur désirée, apportez votre nourriture là-bas (souvent, l'endroit d'urgence aura juste la température dont vous avez besoin, ne serait-ce que pour un petit moment). Vous devrez peut-être déplacer les aliments plusieurs fois avant qu'ils aient fini de cuire. L'exception: les aliments qui cuisent en un éclair sur un feu super chaud.
Manipulez le feu. Besoin de plus chaud? Poussez les charbons ensemble ou jetez-en un peu plus. Plus cool ? Séparez les charbons ou couvrez le gril avec le couvercle. Fermez les évents du couvercle pour le refroidir encore plus. (Cependant, ne fermez pas les évents sous la grille de feu, sinon le feu s'éteindra.)