Trempette de Crabe de Fête
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hor d'oeuvre, alors essayez la trempette au crabe de fête. Cette recette sans gluten, pescatarienne et cétogène sert 24 et coûte 47 cents par portion. Une portion contient 61 calories, 3g de protéines, et 5g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il vous est présenté par Betty Crocker. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Un mélange d'oignons verts, de crème, de fromage à la crème et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 40 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 15%. Essayer Trempette de Crabe aux Artichauts, Trempette de Crabe de Fête, et Bouffées de Crabe de Fête pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le fromage à la crème, la mayonnaise, la crème sure, le sel d'ail et la sauce Worcestershire dans une mijoteuse de 1 à 3 pintes, à l'aide d'une fourchette. Incorporer délicatement le sherry, les oignons et la chair de crabe.
Couvrir et cuire à feu doux de 1 heure 30 à 2 heures 30 minutes.
Grattez le côté inférieur de la cuisinière avec une spatule en caoutchouc pour éviter que le bord de la trempette ne brûle.
Servir avec des craquelins ou des légumes. Dip tiendra à feu doux jusqu'à 4 heures; remuer de temps en temps.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont d'excellents choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay La Crema Russian River avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![La Crema Chardonnay de Rivière Russe]()
La Crema Chardonnay de Rivière Russe
Au nez, des tonalités d'agrumes, avec des arômes de pomme verte, d'ananas et de fleurs accentués par des traces de caramel et de noisette. Le fruit vif et l'acidité croquante typiques de l'appellation Russian River sont visibles en bouche, avec des composants citron-citron vert et des notes concentrées de poire, compensées par une finale persistante de pomme et d'épices.