Tortelli de Maïs au Beurre d'Estragon

Les tortelli de maïs au beurre d'estragon pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Pour 2,27 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 1044 calories, 29g de protéines, et 52g de matières grasses. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est apporté par Foodnetwork. Si vous avez du fromage de chèvre, du mascarpone, des feuilles d'estragon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'œuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 53%. Essayer Tortelli di Fiore di Zucca (Tortelli de Fleurs de Courge), Tortelli de Castagne : Tortelli de Châtaignier, et Tortelli con la Coda (Tortelli à queues) pour des recettes similaires.
Instructions
Equipement spécial: rouleau à pâtes, coupe-pâtes festonné
Commencez par étaler la pâte à pâtes.
Saupoudrer une plaque à pâtisserie de semoule de maïs et réserver.
Coupez un morceau de pâte de la boule et formez un rectangle de la taille d'un jeu de cartes. Couvrir le reste de la pâte d'une pellicule plastique jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser.
Rouler le rectangle de pâte à travers le réglage le plus large de la machine à pâtes plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit lisse. Ensuite, parcourez les paramètres restants jusqu'au réglage le plus fin.
Saupoudrer légèrement la feuille de semoule de maïs, plier doucement, déposer sur la plaque à pâtisserie doublée de semoule de maïs et recouvrir d'une pellicule plastique. Continuez à rouler le reste des pâtes.
Ensuite, dans un bol moyen, mélanger le maïs à la crème égoutté, le mascarpone, le fromage de chèvre, l'estragon et le poivre. Mélanger et réserver. Dans un petit bol, battre l'œuf avec 1 cuillère à soupe d'eau et réserver.
Pour former les tortelli, placez une feuille de pâtes sur une surface de travail sèche. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie trempé dans le lavage des œufs, badigeonner toute la feuille de pâtes fraîches.
Placez des cuillères à café arrondies (environ 1 once) de la garniture de maïs sur la feuille de pâtes, à environ 2 pouces de distance. Placez délicatement une autre feuille de pâtes sur les monticules, en lissant les poches d'air et en scellant fermement les pâtes autour de la garniture. À l'aide d'un coupe-pâtes festonné (ou d'un couteau tranchant), coupez les pâtes en petits carrés.
Transférer les Tortelli sur la plaque à pâtisserie garnie de semoule de maïs. Continuez à former les tortelles restantes.
Pour faire le beurre d'estragon: Dans un bol moyen, mélanger délicatement tous les ingrédients.
Pour servir, déposer le beurre d'estragon dans un grand bol de service. Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition à feu vif.
Ajouter les pâtes et cuire jusqu'à ce qu'elles flottent, environ 2 minutes.
Égoutter les pâtes, à l'aide d'une grande passoire à mailles ou d'une cuillère à fente, dans le bol avec le beurre à l'estragon. Mélanger pour enrober.
Saupoudrer de parmesan et servir immédiatement.
Placez la farine dans un robot culinaire. Dans un petit bol, battre légèrement les œufs.
Ajouter le sel et l'huile d'olive aux œufs et mélanger.
Ajouter le mélange d'œufs au robot culinaire. Mélanger les ingrédients en grattant les côtés une ou deux fois. Continuez, avec la machine en marche, jusqu'à ce que le liquide soit uniformément réparti, environ 1 minute. La pâte doit coller ensemble si elle est pincée entre vos doigts. La pâte sera de couleur jaune semoule de maïs. Une partie de la pâte collera ensemble, mais elle ne formera pas une seule boule.
Retournez la pâte sur une surface légèrement farinée. Presser la pâte en boule et pétrir doucement jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer 30 minutes.
Étalez la pâte à la forme souhaitée.