Toasts au Bacon et au Fromage à la Tomate
Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 21g de protéines, 67g de matières grasses, et un total de 770 calories. Pour 2,04 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de bacon, de sel casher, de persil et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Toasts Gaufrés au Fromage et aux Herbes pour un sandwich au Bacon, à la Laitue et à la Tomate pour #TwelveLoaves, Toasts au Fromage et à la Tomate, et Soupe aux Haricots et au Bacon avec Toasts au Fromage.
Instructions
Préchauffez le four à 400 degrés. Épépinez les tomates et coupez-les en fines tranches.
Placer dans une passoire dans l'évier et saupoudrer de 1/2 cuillère à café de sel; laisser égoutter pendant au moins 15 minutes.
Pendant ce temps, cuire le bacon dans une grande poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit croustillant, environ 10 minutes; transférer dans une assiette doublée de papier essuie-tout.
Versez et réservez les gouttes, en laissant 1 cuillère à soupe dans la poêle; faites griller le pain d'un côté dans les gouttes jusqu'à ce qu'il soit doré (faites-le par lots, en ajoutant plus de gouttes au besoin).
Déposer le pain, côté grillé vers le bas, sur une plaque à pâtisserie.
Mélanger les fromages avec la mayonnaise, les oignons verts et le persil dans un bol.
Étaler le mélange de fromage sur les toasts, en réservant environ 1/3 tasse. Émietter le bacon sur le dessus. Secouez tout excès de liquide des tomates; répartissez les courgettes et les tomates parmi les toasts. Parsemer du mélange de fromage réservé et assaisonner de poivre.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré, de 15 à 20 minutes.
Photographie de Antonis Achilleos