Tilapia En Croûte de Parmesan

Le tilapia en croûte de parmesan pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 398 calories, 45g de protéines, et 16g de matières grasses. Pour 4,5 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez du poivre, du panko, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 21 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Essayer Tilapia En Croûte de Parmesan, Tilapia En Croûte de Parmesan, et Tilapia En Croûte de Parmesan pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 4 premiers ingrédients dans un plat peu profond; placer les œufs dans un autre plat peu profond. Rincez les filets; séchez-les avec du papier absorbant. Tremper les filets dans l'œuf; draguer dans le mélange de panko.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile; tourbillonner pour enrober.
Ajouter la moitié des filets dans la poêle; cuire 2 à 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé à la fourchette. Essuyez la casserole avec des serviettes en papier. Répétez la procédure avec l'huile restante et les filets.
Servir avec des quartiers de citron.
Laissez les enfants tremper le poisson dans les œufs puis dans le mélange panko. C'est désordonné, mais amusant!
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le Tilapia. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Thrive Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Thrive Pinot Gris]()
Thrive Pinot Gris