Tilapia Citron-Chili
Le Tilapia Citron-chili pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 25g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 237 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,4 $ par portion. Un mélange d'huile végétale, de sel, de mayonnaise et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 17 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 96%. Ce score est génial. Essayer Tilapia sauce citron et chili, Tilapia frotté au Piment Avec Asperges et Citron, et Chili Tabasco Tilapia pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 450 ° F. Vaporiser le fond de la casserole de 13 x 9 po avec un aérosol de cuisson.
Couper le poisson en coupe transversale en morceaux de 2 pouces de large; réserver.
Placer les céréales dans un sac en plastique refermable pour le stockage des aliments; sceller le sac et écraser finement avec un rouleau à pâtisserie ou un maillet à viande (ou écraser finement les céréales dans un robot culinaire).
Dans un bol peu profond, mélanger les céréales, le zeste de citron, 1 cuillère à café de poudre de piment, 1/4 cuillère à café de sel et le poivre. Dans un autre bol peu profond, placez le lait. Trempez les morceaux de poisson dans le lait, puis enduisez-les du mélange de céréales; placez-les dans une casserole.
Verser l'huile uniformément sur le poisson.
Cuire à découvert de 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement à la fourchette.
Pendant ce temps, dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients de la sauce sauf la coriandre jusqu'à homogénéité. Incorporer la coriandre.
Servir la sauce avec du poisson.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer le Pinot Gris Maysaran Arsheen. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 18 dollars par bouteille.
![Maysara Arsheen Pinot Gris]()
Maysara Arsheen Pinot Gris
Une expression vive de fruits à l'avant, saluant votre palais avec des notes d'herbe coupée par une journée chaude. Le vin est ancré par une acidité croquante, mais pas au point de dominer une taquinerie fugace de douceur qui vous laisse sourire. Arsheen a un caractère intelligent et rafraîchissant qui donnera de la clarté à une gamme de préparations de poisson, de volaille et de porc.