Thanksgiving avec Dulce de Leche et Empanadas aux Pommes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez Thanksgiving avec du Dulce de Leche et des Empanadas aux pommes. Cette recette fait 12 portions avec 40 calories, 1g de protéines, et 1g de matières grasses chacun. Pour 40 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est typique de la cuisine européenne. 280 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Thanksgiving. Un mélange de pommes, de dulce de leche, de muscade et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Dulce de Leche Empanadas de Bananes aux Noix, Lait frappé de Dulce de Leche (Malteada de Arequipe o Dulce de Leche), et Tarte aux pommes Dulce de Leche pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les pommes, le sucre, la cannelle, la muscade et le dulce de leche dans un bol et bien mélanger.
Mélanger l'eau et l'œuf battu dans un petit bol. Ensemble aside.To assembler les empanadas cuillère le mélange de dulce de leche et de pomme au centre des disques d'empanada.
Badigeonnez les bords des disques d'empanada avec le mélange d'œuf et d'eau (cela les aidera à sceller mieux).Pliez les disques d'empanada et scellez les bords, utilisez une fourchette pour aider à sceller les empanadas.Badigeonner légèrement le dessus de chaque empanada avec le reste du mélange d'œufs, cela donnera une belle lueur dorée lors de la cuisson.
Déposer les empanadas sur une plaque à biscuits recouverte de papier sulfurisé.
Laissez-les reposer au moins 15 minutes. Préchauffer le four à 375 degrés F et cuire au four pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré.
Servir chaud ou à température ambiante.Cet article fait partie du Blog
Sa série éditoriale de fêtes de fin d'année, rendue possible par Cracker Barrel.