Tamales de Pipían (Tamales de Pipían)
Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 24 et coûte 40 cents par portion. Une portion contient 199 calories, 9g de protéines, et 10g de matières grasses. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 490 diraient qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ají de maní, des feuilles de bananier, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 44%. Ce score est bon. Essayer Fromage avec des Tamales grillées au Chili: Tamales de Queso con Rajas, Tamales Santafereños o Bogotános (Tamales de la région de Santa Fe), et Tamales Tolimenses (Région de Tolima Tamales) pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol en plastique, placer le porc, avec l'ail, les oignons, les oignons verts, l'huile végétale, le sel et le poivre.
Bien mélanger, couvrir et réfrigérer toute la nuit ou au moins 3 hours.To préparez le Pipían: Faites cuire les pommes de terre dans une casserole avec de l'eau pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Égoutter et écraser doucement les pommes de terre. Réserver.
Placez le masarepa dans un grand bol, ajoutez l'eau, le sel, le sazon Goya ou la couleur et les aliños.
Placez 1 morceau de feuille sur une surface de travail et placez une deuxième feuille sur le dessus, pointant dans la direction opposée, comme pour former une croix.
Étalez environ 5 cuillères à soupe de masa au centre des feuilles de bananier, au point où elles se connectent et forment une croix.
Placez 1 morceau de porc sur la masa et placez environ 2 cuillères à soupe de pipían sur la viande.Pliez les feuilles de bananier vers le haut, l'un des quatre côtés à la fois, de sorte que les feuilles enserrent toute la garniture, comme si vous faisiez un emballage. Cravate avec une ficelle de boucher. Continuez le processus jusqu'à ce que tous les tamales soient enveloppés et attachés.Porter à ébullition une grande casserole avec de l'eau salée.
Ajouter les tamales puis réduire le feu à feu doux. Couvrir et cuire environ 1 heure.
Retirez les tamales de la casserole et laissez-les reposer environ 5 minutes avant de servir.
Couper le mélange et servir dans les feuilles.
Servir avec de l'ají de maní.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain peut être associé au Pinot Noir, au Riesling et au rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est Willamette Valley Vineyards Whole Cluster rosé de Pinot Noir. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.