Tagliolini Gratinati con Piselli e Prosciutto: Pâtes Gratinées aux Petits Pois et au Prosciutto

Tagliolini Gratinati con Piselli e Prosciutto: Les pâtes gratinées aux Petits pois et au Prosciutto ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 42g de protéines, 53g de matières grasses, et un total de 1115 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,83 per par portion. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, du parmigiano-reggiano, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 70%. Essayer Petits Pois au Jambon: Piselli al Prosciutto, Gratin De Fettuccines Au Prosciutto, et Pâtes Au Prosciutto Et Petits Pois pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 475 degrés F ou préchauffez le gril.
Porter à ébullition 6 litres d'eau et ajouter 2 cuillères à soupe de sel.
Dans une poêle de 12 à 14 pouces, faire chauffer le beurre à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il mousse et qu'il se calme.
Ajouter le prosciutto et les pois et cuire à feu vif jusqu'à ce que la viande soit dorée et que les pois soient tendres et cuits, environ 5 minutes. Saler et poivrer et retirer du feu.
Cuire les tagliolini dans l'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils soient tendres et pas tout à fait cuits, environ 1 minute.
Bien égoutter et mélanger dans la poêle avec les petits pois et le prosciutto.
Ajouter la besciamella et mélanger à feu vif pendant 30 secondes, puis transférer dans une cocotte allant au four. Garnir de parmesan râpé et cuire au four ou au gril pendant 3 à 5 minutes, jusqu'à ce que le fromage soit doré et que la besciamella bouillonne.
Monticule 3 1/2 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faites un puits au milieu de la farine et ajoutez les œufs et l'huile d'olive. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine, en commençant par le bord intérieur du puits.
Lorsque vous agrandissez le puits, continuez à pousser la farine de la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se réunira lorsque la moitié de la farine sera incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant les paumes de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche, grattez et jetez les restes. Faites légèrement réfléchir la planche et continuez à pétrir pendant 6 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Rouler les pâtes sur une machine à rouler les pâtes à l'épaisseur désirée.
Dans une casserole moyenne, chauffer le beurre jusqu'à ce qu'il soit fondu.
Ajouter la farine et remuer jusqu'à consistance lisse. À feu moyen, cuire jusqu'à coloration légèrement dorée, environ 6 à 7 minutes.
Pendant ce temps, faites chauffer le lait dans une casserole séparée jusqu'à ébullition.
Ajouter le lait au mélange de beurre 1 tasse à la fois, en fouettant continuellement jusqu'à consistance lisse et porter à ébullition. Cuire 10 minutes et retirer du feu. Assaisonner de sel et de muscade et réserver.