Tacos Carnitas au Sanglier avec Salsa Jicama-Mangue

La recette Tacos Carnitas au Sanglier au Salsan Jicama-Mangue est prête en environ 4 heures et est certainement un exceptionnel sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Pour 3,24 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 15. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 304 calories. Cette recette de Chow a 1 fans. Si vous avez des quartiers de citron vert, des graines de coriandre, des feuilles de coriandre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la mangue, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones Paléo Mangue au Beurre de Mangue en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Sanglier Enveloppé de Sanglier, Tacos de Carnitas sans déchets avec Salsa Verde, et Tacos Carnitas à la Mijoteuse avec Salsa au Chili Rouge.
Instructions
Placez la marjolaine, l'ail, la coriandre et les feuilles de laurier dans un petit morceau d'étamine et attachez-le fermement avec de la ficelle de boucher.
Placer tous les ingrédients mesurés dans un bol moyen, saler et mélanger. Couvrir et réfrigérer jusqu'au moment de servir.Pour servir: Lorsque la viande est prête, retirez et jetez le paquet d'herbes et les quartiers d'oignon. Augmenter le feu à feu moyen-élevé et cuire jusqu'à ce que l'eau restante se soit évaporée et que seule la graisse rendue recouvre le fond de la casserole. Réduire le feu à feu doux et laisser la viande frire dans la graisse, en la retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit dorée partout et commence à se désagréger, environ 20 minutes.
Retirez et jetez tous les gros morceaux de graisse non ramassée.
Servir les carnitas dans les tortillas, garnies de salsa, avec les quartiers de citron vert sur le côté.