Tacos Carnitas au Sanglier avec Salsa Jicama-Mangue

Tacos Carnitas au Sanglier avec Salsa Jicama-Mangue
La recette Tacos Carnitas au Sanglier au Salsan Jicama-Mangue est prête en environ 4 heures et est certainement un exceptionnel sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Pour 3,24 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 15. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 304 calories. Cette recette de Chow a 1 fans. Si vous avez des quartiers de citron vert, des graines de coriandre, des feuilles de coriandre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la mangue, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones Paléo Mangue au Beurre de Mangue en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Sanglier Enveloppé de Sanglier, Tacos de Carnitas sans déchets avec Salsa Verde, et Tacos Carnitas à la Mijoteuse avec Salsa au Chili Rouge.

Instructions

1
Placez la marjolaine, l'ail, la coriandre et les feuilles de laurier dans un petit morceau d'étamine et attachez-le fermement avec de la ficelle de boucher.
Ingrédients dont vous aurez besoin
LaurierLaurier
CoriandreCoriandre
MarjolaineMarjolaine
AilAil
Matériel que vous utiliserez
étamineétamine
Ficelle De CuisineFicelle De Cuisine
1
Placer tous les ingrédients mesurés dans un bol moyen, saler et mélanger. Couvrir et réfrigérer jusqu'au moment de servir.Pour servir: Lorsque la viande est prête, retirez et jetez le paquet d'herbes et les quartiers d'oignon. Augmenter le feu à feu moyen-élevé et cuire jusqu'à ce que l'eau restante se soit évaporée et que seule la graisse rendue recouvre le fond de la casserole. Réduire le feu à feu doux et laisser la viande frire dans la graisse, en la retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit dorée partout et commence à se désagréger, environ 20 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
OignonOignon
EauEau
ViandeViande
SelSel
Matériel que vous utiliserez
BolBol
PoêlePoêle
2
Retirez et jetez tous les gros morceaux de graisse non ramassée.
3
Servir les carnitas dans les tortillas, garnies de salsa, avec les quartiers de citron vert sur le côté.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Cale De ChauxCale De Chaux
Galettes De Poulet Végétariennes SurgeléesGalettes De Poulet Végétariennes Surgelées
CarnitasCarnitas
Dents D'aigreDents D'aigre

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le mexicain peut être associé au Pinot Noir, au Riesling et au rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Vous pouvez essayer le Pinot Noir WindRacer Russian River. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4, 7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 60 dollars par bouteille.
WindRacer Pinot Noir de la Rivière Russe
WindRacer Pinot Noir de la Rivière Russe
De beaux arômes de sassafras, de moka et de réglisse noire démontrent la personnalité unique et audacieuse de la vallée de la rivière Russe. Des saveurs distinctes de fruits ronces, de chêne doux et de poivre blanc conduisent à un vin large et équilibré avec une acidité alimentaire. Les journées chaudes et ensoleillées de Russian River et les nuits fraîches et brumeuses sont optimales pour le Pinot Noir – les vins ont une grande texture et un poids sans être exagérés ni perdre leur acidité naturelle. Les arômes et les saveurs sombres et profondes classiques de la rivière russe sont connus pour briller dans ce vin.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi4 hrs
Portions15
Score de santé32
Magazine