Tacos au Poisson Battu à la Bière et au Chipotle

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes mexicaines, alors essayez les Tacos au poisson à la bière et au Chipotle. Pour 2,52 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 12. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 496 calories. 97 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 24 heures et 25 minutes. Si vous avez des œufs, de la morue, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Ce sera un succès à votre Fête des Pères événement. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de cuillère incroyable de 82%. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Tacos au Poisson Battu à la Bière et au Chipotle, Tacos de Poisson à la Bière et Crème de Chipotle, et Tacos au Poisson Battu à la Bière.
Instructions
Préchauffer le four à 300 degrés F.
Réduire en purée les chipotles et l'œuf ensemble dans un mélangeur. Une fois bien mélangé, transférer dans un bol et incorporer la bière au fouet. Dans un autre bol, mélanger la farine, la fécule de maïs, la levure chimique et le sel.
Ajouter le mélange d'œufs au mélange de farine en fouettant bien pour éviter les grumeaux.
Ajouter le poivre fraîchement moulu. Mettez la pâte de côté pendant la préparation des autres ingrédients.
Dans un petit bol à mélanger, mélanger la crème sure, 2 cuillères à soupe de coriandre hachée, 2 cuillères à soupe de jus de citron vert et 1 cuillère à café de sel gris, bien mélanger et retirer dans un bol de service.
Dans une grande casserole ou une poêle, ajouter l'huile de maïs d'environ 1 à 2 pouces de profondeur. À feu moyen, chauffer l'huile de maïs à 350 degrés F.
Sur une grande assiette de service, disposer les tomates, les quartiers de lime, la coriandre hachée et les radis tranchés pour garnir les tacos.
Envelopper les tortillas dans du papier d'aluminium et chauffer au four tout en faisant frire le poisson.
Avec vos doigts, trempez les lanières de poisson dans la pâte et placez-les soigneusement dans l'huile chaude. Faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés partout, environ 2 minutes de chaque côté. Avec une cuillère à fente, retirez le poisson dans une serviette en papier. Pour assembler les tacos, placez 1 morceau de poisson frit sur une tortilla tiède et garnissez de tomates, de coriandre hachée, de radis et de crème sure.
Servir avec des quartiers de citron vert et de la salade de Todd.
Épépinez le chou et rasez-le finement. Épluchez l'oignon rouge, coupez-le en deux, émincez-le et mélangez bien avec le chou.
Faire bouillir le vinaigre de cidre et le sucre ensemble en fouettant pour dissoudre le sucre. À chaud, mélanger avec de l'huile d'olive, des graines de carvi, du sel et du poivre.
Placer le chou et les oignons dans un plat allant au four non réactif et verser la vinaigrette chaude sur le dessus.
Placez une autre casserole de taille égale sur le dessus et placez un poids sur le dessus pour appuyer sur la salade de chou. Réfrigérer pendant 24 heures. Avant de servir, ajoutez les oignons verts hachés.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain peut être associé au Pinot Noir, au Riesling et au rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est le Pinot noir Adelsheim (demi-bouteille). Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Adelsheim Pinot Noir demibouteille]()
Adelsheim Pinot Noir demibouteille
Avec son large éventail d'origines et de clones, ce vin affiche des arômes rouges de cerise confite, de grenade et de framboise au nez et en bouche. De plus, on retrouve une légère touche d'épices brunes comme la muscade, la cannelle, le tout-épice. Fidèle à notre style maison, il est élégamment texturé avec des tons polis, soyeux et parfaitement intégrés. Associez-le au saumon, à l'ahi, au veau, au porc, à la volaille (pensez au canard), au bœuf pour de copieux plats végétariens.