Sushi "Melon Et Jicama"

Sushi
Le sushi "Melon Et Jicama" est une recette japonaise qui sert 1. Pour 8,7 per par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 1051 calories, 17g de protéines, et 5g de matières grasses. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de cantaloup, de graines de sésame, de gingembre en poudre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le melon au miel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Miellat Salé - Granité de Raisin en dessert. Cela fonctionne mieux comme un hor d'œuvre, et se fait dans environ 20 minutes. Il vous est présenté par Recipezaar. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Avec une cuillerée score de 88%, ce plat est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Jícama - Salade de Melon, Gâteau de Sushi Chirashi et Sushi Temari, et Sushi déconstruit (Chirashi Sushi).

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Birichino Jurassic Park Vineyard Old Vines Chenin Blanc. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 26 dollars.
Vignoble Birichino Jurassic Park Vieilles Vignes Chenin Blanc
Vignoble Birichino Jurassic Park Vieilles Vignes Chenin Blanc
Le 2017 arbore un parfum de miel de fleur d'oranger, de beurre de pomme, de soufre et d'un précurseur particulier du lilas qui active non seulement le système olfactif, mais aussi le système limbique, le système nerveux autonome et d'autres systèmes situés dans des secteurs plus éloignés. L'humidité du sol et du microclimat pendant la saison de croissance 2017 est restée assez élevée tout au long de la saison de croissance en raison des pluies énormes de l'hiver précédent, contribuant au développement d'un botrytis précoce modeste mais significatif. Nous avons rencontré ces conditions pour la dernière fois en 2013 et avons produit un vin similaire à ce millésime - juste à sec dans le style connu par les Français sous le nom de sec tendre - sec, mais tendre. Et comme pour les millésimes précédents, ce vin a fermenté en acier inoxydable sans inoculation, et a été élevé jusqu'au printemps suivant dans 8 fûts en acier inoxydable et 2 fûts de chêne hongrois neutres.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions1
Score de santé92
Magazine