Surlonge Grillée à l'Échalote Sauce Soja

Surlonge grillée avec sauce Soja à l'échalote pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 577 calories, 45g de protéines, et 33g de matières grasses par portion. Pour 7,49 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de miel, de poivre, de gingembre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. Avec une cuillerée score de 66%, ce plat est bon. Essayer Surlonge Grillée à la Sauce Barbecue Chili-Bière, Surlonge Thaï Grillée à la Sauce au Citron Vert Acidulée, et Surlonge au beurre épicé, salade d'échalotes, carottes rôties et purée pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une petite casserole, mélanger la sauce soja avec le vinaigre de riz, l'ail, les échalotes, le miel et les grains de poivre noir et laisser mijoter à feu modéré jusqu'à ce que la sauce soit réduite d'un tiers, environ 15 minutes.
Retirer la casserole du feu et laisser la sauce refroidir à température ambiante, puis couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Filtrer la sauce dans une autre petite casserole et ajouter le jus de citron vert, 4 cuillères à soupe de beurre et 1 cuillère à café de poivre moulu. Laisser mijoter la sauce à feu modéré pendant 2 minutes, puis retirer la casserole du feu et garder la sauce au chaud.
Dans une grande poêle, faire fondre les 2 cuillères à soupe de beurre restantes à feu modérément élevé. Lorsque la mousse disparaît, ajouter les champignons et le gingembre et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les champignons soient dorés et presque tendres, environ 10 minutes.
Retirer la poêle du feu, incorporer la ciboulette et assaisonner de sel et de poivre.
Assaisonner les steaks de sel et de poivre.
Chauffer l'huile dans une autre grande poêle.
Ajouter les steaks et cuire à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 2 minutes de chaque côté pour une viande moyennement rare. Déposer 2 cuillères à soupe de sauce sur chacune des 4 assiettes, déposer un steak sur le dessus et couvrir avec les champignons. Passez le reste de la sauce à table.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Signature Darioush avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 69 dollars par bouteille.
![Darioush Signature Merlot]()
Darioush Signature Merlot
La saison de croissance modérée de 2008 a donné de petites quantités de merlot mature et très concentré. Le vin résultant offre un profil de fruits noirs denses et expressifs - framboise noire, cerise et figue séchée soutenu par un noyau serré de cacao noir, de réglisse et de cola. Des tanins sucrés et succulents ajoutent de la complexité texturale, tandis qu'une belle finale longue révèle des notes de romarin, de cannelle et de biscuit graham. Assemblage : 90% Merlot, 5% Cabernet Sauvignon, 5% Cabernet Franc