Steak de Porterhouse aux Tomates Cerises Poêlées

Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 103 calories. Pour 67 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel casher, de l'huile d'olive, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Steak de Jupe Poêlée Avec Tomates Cerises Boursouflées et Polenta, Steak de Porterhouse avec sauce BBQ Fra Diavolo et Poivrons Cerises en Vinaigrette, et Recette De Steak Et D'Œufs Aux Tomates Poêlées.
Instructions
Préchauffer le four à 375 °F avec une grille au milieu.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle épaisse de 12 pouces (de préférence en fonte) à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle brille.
Pendant ce temps, séchez les steaks et saupoudrez de sel casher et de 1 1/2 cuillère à café de poivre.
Saisir les steaks 1 à la fois, en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, environ 10 minutes au total par steak.
Transférer les steaks dans une plaque de cuisson peu profonde (ne pas nettoyer la poêle) et cuire au four jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre des steaks enregistre 120 ° F pour une température moyenne-rare, environ 6 minutes.
Transférer dans un plat et laisser reposer 15 minutes.
Pendant que les steaks sont debout, versez l'huile de la poêle.
Ajouter les 2 cuillères à soupe restantes d'huile et chauffer à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille, puis faire revenir l'ail jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 2 minutes.
Transférer avec une cuillère à fente dans une assiette.
Ajouter les tomates et le thym à l'huile chaude (attention, l'huile éclaboussera), puis assaisonner légèrement de sel et de poivre et cuire, à couvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les tomates commencent à flétrir, environ 2 minutes. Incorporer les jus de viande du plateau, puis répartir le basilic sur les tomates et verser les steaks à la cuillère.