Steak de New York à la Sauce Robert sur des Pommes de terre pour Bébés

Le steak New-yorkais à la sauce Robert sur des pommes de terre pour bébés pourrait être une bonne recette pour élargir votre collection de plats principaux. Cette recette sert 6 personnes et coûte 7,06 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 47g de protéines, 53g de matières grasses, et un total de 877 calories. Il est parfait pour jour de valentin. Si vous avez des champignons, des lanières de bacon, des haricots verts et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Foodnetwork. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 69%. Des recettes similaires sont Steak de New York Grillé avec Sauce au Steak à la Bière et à la Mélasse, Steak de New York à la sauce Chimichurri, et Steak de New York avec Sauce aux Champignons au Vin Rouge.
Instructions
Pour la sauce, chauffer l'huile d'olive dans une casserole moyenne à feu moyen-vif et faire revenir l'échalote jusqu'à ce qu'elle devienne translucide.
Ajouter les champignons et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et abandonner leur jus. (Pendant que les champignons refroidissent, commencez à faire sauter le bacon dans une poêle séparée pour les pommes de terre.)
Ajouter le merlot et cuire environ 5 minutes. Pendant ce temps, dans un petit bol séparé, faire une suspension avec 1 cuillère à soupe d'eau et la fécule de maïs, puis ajouter la pâte de tomate et la moutarde de Dijon et bien mélanger jusqu'à consistance lisse.
Ajouter ce mélange dans la casserole de champignons avec la demi-glace et le persil. Assaisonner de sel et de poivre, au goût. Baisser le feu à moyen-bas et laisser réduire et épaissir.
Blanc les champignons cuisent, chauffez l'huile dans la friteuse à 375 degrés F ou selon les instructions du fabricant pour les pommes de terre.
Faire revenir les lanières de bacon dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
Retirer sur du papier absorbant pour égoutter et refroidir à température ambiante.
Égoutter l'excès de graisse de bacon de la poêle en laissant un enrobage dans lequel faire revenir l'oignon. Cuire jusqu'à ce que l'oignon devienne translucide. Faites frire les tranches de pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient dorées et égouttez-les sur du papier absorbant.
Transférez-les dans la casserole d'oignons et émiettez-les dans le bacon. Incorporer les oignons verts et assaisonner de sel et de poivre. Couvrir et garder au chaud.
Chauffez le four à 375 degrés F pour le steak, si vous finissez au four.
Chauffer l'huile d'olive à feu moyen-vif dans une poêle avec des poignées allant au four. Assaisonner les steaks de sel et de poivre et saisir pendant environ 2 minutes de chaque côté sans être dérangé (pour laisser les assaisonnements s'intégrer à la surface de la viande), puis à votre niveau de cuisson préféré.
Transférer toute la poêle au four pour terminer (environ 10 minutes pour les moyennes-rares), elles peuvent également être cuites sur un gril.
Laissez reposer les steaks, puis coupez-les en tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur.
Pour servir à la cuillère quelques pommes de terre, garnir d'un "éventail" de tranches de steak et arroser de sauce sur le steak tranché.
Garnir l'assiette de haricots verts.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak peut être associé au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est Wild & Wilder Le Merlot exhibitionniste. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 19 dollars.
![Sauvage et Sauvage Le Merlot Exhibitionniste]()
Sauvage et Sauvage Le Merlot Exhibitionniste
L'Exhibitionniste est plein de prune riche et de fruits rouges au nez. Le chêne utilisé est discret en bouche qui est dominé par de riches saveurs de baies rouges tout en présentant de subtiles nuances terreuses. Le vin est élégant et soyeux avec une longue finale.