Steak de New York Rôti avec Sauce à la Moutarde au Porto

Si 1,4 per par portion tombe dans votre budget, un Steak de Strip-tease de New York rôti avec une sauce à la moutarde au Porto pourrait être génial sans gluten et primal recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 28g de matières grasses, et un total de 315 calories. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, du bouillon de poulet, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score n'est pas si super. Essayer Steak de New York avec Sauce aux Champignons au Vin Rouge, Steak de New York Grillé avec Sauce au Steak à la Bière et à la Mélasse, et Steaks de New York à la Sauce Moutarde au Raifort pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 400 degrés F et placez une grille au milieu.
Assaisonnez généreusement la bande de New York avec du sel et du poivre.
Chauffer une rôtissoire en métal lourd sur la cuisinière à feu vif.
Ajouter un film d'huile d'olive. Lorsque l'huile commence à dégager des feux de fumée, déposez soigneusement la viande dans le côté de présentation de la casserole et baissez le feu à moyen-élevé; dispersez les restes de coupe sur ses côtés. Saisir sans déranger jusqu'à ce que la viande soit uniformément dorée, environ 5 minutes de chaque côté. Avec la présentation de la viande vers le haut, mettez la rôtissoire au four et faites cuire jusqu'à ce qu'elle soit moyennement rare, de 140 à 145 degrés F sur un thermomètre à lecture instantanée, environ 45 minutes.
Transférer la viande de la rôtissoire dans un plat de service, la recouvrir de papier d'aluminium et laisser reposer dans un endroit chaud pendant 10 à 15 minutes.
Retirez et jetez les restes de la rôtissoire et versez tout sauf un mince film de graisse.
Mettez la casserole sur la cuisinière à feu moyen-élevé.
Ajouter l'échalote et, dès qu'elle commence à grésiller, verser le porto et le bouillon en remuant et en grattant avec une cuillère en bois pour dissoudre les dépôts de la casserole. Avec un fouet, incorporer la crème. Réduire le feu pour maintenir une mijoteuse nue et, un morceau à la fois, incorporer le beurre au fouet jusqu'à ce qu'il fonde. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la sauce soit suffisamment épaisse pour enrober le dos d'une cuillère. Éteignez le feu et incorporez la moutarde et saupoudrez de sel et de poivre, au goût.
Transférer la sauce dans une petite casserole pour la garder au chaud.
Découvrez la bande de New York et transférez-la sur une planche à découper.
Versez tous les jus qui se sont accumulés sur le plateau dans la sauce, en remuant. Avec un couteau bien aiguisé, coupez la viande à travers le grain en tranches d'environ 1/2 pouce d'épaisseur, en les disposant sur le plateau. Verser un peu de sauce sur la viande et passer le reste à côté.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Domaine Anthem Merlot Mt. Le vin Veeder Napa Valley avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 99 dollars par bouteille.
![Anthem Estate Merlot Mt Vin de la Vallée de Napa]()
Anthem Estate Merlot Mt Vin de la Vallée de Napa
cerise noire, épices, riche