Steak de Jupe Grillé avec Guacamole et Rajas

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez un Steak de jupe grillé avec du Guacamole et des Rajas. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 776 calories, 39g de protéines, et 33g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,53 per par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. 112 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez 4 oignons, du jus de 2 limes, du jalapeño et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'oignon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 96%. Ce score est génial. Des recettes similaires incluent Tacos de Steak à Jupe Vitrée à la Grenade avec Chou Rouge Mariné et Guacamole Épicé, Steak de Jupe Grillé, et Steak de Jupe Grillé.
Instructions
Coupez le bifteck de jupe en quatre portions de taille égale. Saler et poivrer les deux côtés.
Ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron vert dans un petit plat allant au four, ajouter le bifteck de jupe en le jetant dans le jus. Réserver pendant dix minutes, en retournant les morceaux à mi-parcours.
Pendant ce temps, ajustez la grille à quatre pouces sous l'élément de gril. Préchauffer le gril à haute température.
Placez les poblanos sur une plaque de cuisson enveloppée dans du papier d'aluminium et placez-les sous le gril. Cuire jusqu'à ce que le dessus soit carbonisé, de 3 à 4 minutes. Retournez le char de l'autre côté, encore trois à quatre minutes.
Transférer les poivrons dans un bol moyen, couvrir hermétiquement d'une pellicule plastique et laisser cuire à la vapeur pendant dix minutes.
Enlevez la peau noircie avec vos doigts.
Coupez les tiges, retirez les graines, puis coupez la chair en lanières de 1/4 de pouce de large.
Retirez les morceaux de bifteck de la jupe du plat et utilisez une serviette en papier pour sécher les morceaux.
Placez les morceaux sur la plaque de cuisson et placez-les sous le gril. Cuire jusqu'à ce que le dessus soit doré, 3 à 4 minutes, en tournant la casserole à mi-parcours. Retournez les steaks et faites-les dorer de l'autre côté, jusqu'à ce que la partie la plus épaisse du steak enregistre 125 à 130 ° F sur un thermomètre à lecture instantanée et que la surface soit bien dorée, 3 à 4 minutes de plus.
Transférer sur une planche à découper et laisser reposer 5 minutes.
Pendant ce temps, pliez les avocats en deux, retirez les noyaux et évidez la chair dans un bol moyen. Écraser avec un presse-purée ou une grande cuillère. Incorporer l'ail, l'oignon blanc, le jalapeño et une cuillère à soupe de jus de citron vert. Assaisonner de sel au goût.
Réchauffez les tortillas dans une poêle de 10 pouces à feu moyen pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elles soient tendres et souples. Trancher le steak finement contre le grain. Pour préparer le service, ajoutez quelques morceaux de steak tranché à chaque tortilla et garnissez de rajas, de guacamole et de radis tranché.
Servir avec des quartiers de citron vert.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est Flora Springs Napa Valley Merlot. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 18 dollars.
![Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa]()
Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa
Débordant de saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, il se fond dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème douce à la vanille. Il y a une minéralité granitique intrigante dans le vin avec un profil de chêne grillé et doux en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure tannique du vin est suffisamment douce pour être associée à du parmesan d'aubergine ou à votre plat de poulet préféré.