Steak de Jupe de Sumac avec Réduction de Grenade

Le steak de jupe de Sumac avec réduction de grenade pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Pour 4,53 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 347 calories, 33g de protéines, et 17g de matières grasses par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. Rendez-vous au magasin et ramassez du steak de jupe, du sumac, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Fajitas de Steak à la Jupe Vitrée à la Grenade, Tacos de Steak à Jupe Vitrée à la Grenade avec Chou Rouge Mariné et Guacamole Épicé, et Steaks de chou-fleur saupoudrés de sumac à la grenade.
Instructions
Porter à ébullition le jus de grenade, le sucre et 1/4 cuillère à café de sel dans une casserole de 1 1/2 à 2 pintes à feu modérément élevé, puis faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 1/3 tasse, 20 à 30 minutes.
Pendant ce temps, mélanger le sumac, le poivre et les 3/4 de cuillère à café restantes de sel.
Coupez le steak en morceaux pour le placer dans un grand plat de cuisson peu profond et séchez-le.
Transférer le steak dans un plat allant au four et saupoudrer uniformément du mélange de sumac, puis laisser reposer environ 10 minutes.
Faire griller les steaks à 3 à 4 pouces du feu, en les retournant une fois, 2 à 3 minutes au total pour les morceaux plus fins, 3 à 4 minutes pour les morceaux plus épais pour les mi-rares.
Transférer les steaks avec n'importe quel jus de casserole dans une grande assiette et laisser reposer, légèrement recouverts de papier d'aluminium, 10 minutes.
Pendant que le steak se tient debout, chauffer 1 cuillère à soupe de beurre dans une poêle de 10 pouces à feu modérément élevé jusqu'à ce que la mousse disparaisse, puis cuire l'échalote, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit dorée, de 3 à 5 minutes.
Ajouter le porto et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit réduit à un glaçage, 2 à 3 minutes.
Ajouter les jus de viande accumulés dans une assiette et porter à ébullition.
Incorporer la réduction de grenade et le jus de citron au fouet.
Retirer du feu et incorporer les 2 cuillères à soupe de beurre restantes au fouet jusqu'à incorporation.
Tenant le couteau à un angle de 45 degrés, trancher finement le steak en diagonale et servir avec la sauce.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer Robert Mondavi Napa Merlot. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Robert Mondavi Napa Merlot]()
Robert Mondavi Napa Merlot
Les saveurs multidimensionnelles du vin proviennent de raisins cultivés dans des terroirs distinctement différents de la Napa Valley, notamment les districts de Carneros, de Stags Leap et d'Oakville. Les techniques traditionnelles, y compris les levures indigènes, la macération prolongée, le vieillissement en fûts de chêne français et la mise en bouteille sans filtration, ont rehaussé la complexité du vin. Ce vin est délicieux avec de nombreux plats principaux et fromages. L'un de nos accords culinaires préférés est la dinde rôtie avec une farce aux champignons sauvages et aux noix. Gigot d'agneau rôti, frotté d'herbes et d'épices parfumées, ou longe de porc grillée se marient également parfaitement aux saveurs succulentes du vin.