Spaghettis à la Bottarga et Chapelure aux Amandes

Les spaghettis au Bottargan et à la chapelure aux amandes pourraient bien être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 198 calories. Pour 36 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 25 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez des amandes blanchies, du beurre, du persil et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la referait. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarian régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 23%. Ce score n'est pas si étonnant. Essayer Spaghetti aux Anchois et Chapelure (Spaghetti con Acciughe e Mollica), Spaghetti à la Chapelure, et Spaghetti à la Chapelure et aux Anchois pour des recettes similaires.
Instructions
Faire tremper les câpres dans un bol d'eau froide pendant 1 heure.
Égoutter et hacher finement les câpres.
Pendant ce temps, préchauffez le four à 35
Faire griller les amandes sur une plaque à pâtisserie pendant 10 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Laisser refroidir les amandes, puis les hacher grossièrement; transférer dans un robot culinaire et broyer finement.
Étalez la chapelure sur la plaque à pâtisserie et faites griller au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante.
Laisser refroidir, puis mélanger avec les amandes et le persil.
Dans une grande casserole, faire fondre le beurre dans 1/2 tasse plus 2 cuillères à soupe d'huile.
Ajouter les câpres, le poivron rouge concassé et la moitié de la bottarga et cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'ils grésillent, environ 5 minutes.
Dans une autre grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les spaghettis en remuant jusqu'à ce qu'ils soient al dente.
Égoutter les spaghettis en réservant 3/4 tasse d'eau de cuisson des pâtes.
Ajouter les pâtes à la sauce bottarga. Incorporer l'eau de cuisson réservée, 2 cuillères à soupe à la fois, jusqu'à ce que les pâtes soient enrobées d'une sauce riche.
Répartir un quart du mélange de chapelure dans un grand bol peu profond. Garnir d'un tiers des pâtes. Répétez la superposition deux fois de plus, en terminant par le mélange de chapelure.
Saupoudrer le reste de la bottarga sur les pâtes et arroser du reste de 1/4 tasse d'huile d'olive.