Spaghettini à la Morue Salée et aux Tomates: Spaghettini avec Baccala et Tomate

Spaghettini avec Morue Salée et Tomates: Spaghettini avec Baccalan e Tomate est un sans produits laitiers et pescatarien recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 59g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 613 calories. Pour 2,33 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'olives ascoli, d'ail, de poivre du chili et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 29 minutes. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est génial. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Spaghettini aux Tomates, Anchois et Amandes, Spaghettini aux Tomates, Anchois et Amandes, et Spaghettini aux Crevettes, Tomates et Chapelure de Chili.
Instructions
Dans une casserole, assez grande pour contenir la sauce et les pâtes, chauffer l'huile d'olive à feu moyen-doux et faire revenir délicatement les gousses d'ail de 5 à 7 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Ajouter les morceaux de morue salée et augmenter légèrement le feu pour cuire la morue de tous les côtés, jusqu'à ce qu'elle ait perdu sa translucidité. Répartir le poireau et le persil sur le poisson et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les légumes soient devenus très tendres, environ 10 minutes.
Ajouter les tomates, le poivre du chili, le sel et le poivre, au goût, et remuer pour bien mélanger. Cuire à découvert pendant 10 minutes pour réduire et épaissir le jus de tomate. Ajuster l'assaisonnement.
Porter à ébullition 6 litres d'eau et ajouter 2 cuillères à soupe de sel.
Ajouter les pâtes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites, environ 7 minutes. Ramener la sauce à ébullition, égoutter les pâtes et les ajouter à la sauce en remuant pour bien mélanger. Remettre à feu moyen-doux et cuire, à couvert, jusqu'à ce que les pâtes soient bien cuites.
Servir immédiatement, garni d'olives et de persil.