Spaghetti à la Sauce aux Oignons Verts

Les spaghettis à la sauce aux oignons verts pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 443 calories, 14g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 98 cents par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons verts, de l'huile d'olive, du parmigiano-reggiano et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le zeste de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits à la Marmelade d'Orange avec Glaçage au Zeste d'Orange en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est solide. Essayer Sauce Soja au Gingembre et aux Oignons Verts, Sauce aux Échalotes au Gingembre, et Dîner ce soir: Spaghetti alla Boscaiola (Spaghetti à la Sauce Tomate et aux Champignons) pour des recettes similaires.
Instructions
Cuire les spaghettis dans une casserole de 6 à 8 pintes d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'ils soient al dente.
Pendant la cuisson des pâtes, faites chauffer 3 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une poêle lourde de 12 pouces à feu modéré jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer, puis faites cuire les oignons verts et l'ail, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons verts soient ramollis et que l'ail commence à devenir doré, environ 5 minutes.
Transférer le mélange d'oignons verts dans un mélangeur et ajouter le zeste, le sel, le poivre, le reste de l'huile d'olive et 1/2 tasse d'eau de cuisson des pâtes, puis réduire en purée jusqu'à consistance lisse. (Soyez prudent lorsque vous mélangez des liquides chauds.)
Égoutter les pâtes dans une passoire et remettre dans la casserole.
Mélanger les pâtes avec la purée d'oignons verts, le fromage, le sel et le poivre au goût à feu modéré jusqu'à ce que les pâtes soient bien enrobées.