Spaghetti à la Bottarga et Chapelure aux Amandes

Spaghetti à la Chapelure de Bottargan et aux amandes est un pescatarien plat principal. Cette recette fait 8 portions avec 618 calories, 14g de protéines, et 36g de matières grasses chacun. Pour 1,12 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de nourriture et de vin nécessite des spaghettis, de la bottarga, de la chapelure grossière et du poivre. Pour utiliser les amandes blanchies, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteaux à la Pomme de Pin en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note spoonaculaire de 53%. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé Spaghetti au Bottargan et Chapelure aux Amandes, Spaghetti aux Anchois et Chapelure (Spaghetti con Acciughe e Mollica), et Spaghetti à la Chapelure.
Instructions
Faire tremper les câpres dans un bol d'eau froide pendant 1 heure.
Égoutter et hacher finement les câpres.
Pendant ce temps, préchauffez le four à 35
Faire griller les amandes sur une plaque à pâtisserie pendant 10 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Laisser refroidir les amandes, puis les hacher grossièrement; transférer au robot culinaire et broyer finement.
Étalez la chapelure sur la plaque à pâtisserie et faites griller au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante.
Laisser refroidir, puis mélanger avec les amandes et le persil.
Dans une grande casserole, faire fondre le beurre dans 1/2 tasse plus 2 cuillères à soupe d'huile.
Ajouter les câpres, le poivron rouge écrasé et la moitié de la bottarga et cuire à feu modéré jusqu'à ce qu'ils grésillent, environ 5 minutes.
Dans une autre grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les spaghettis en remuant jusqu'à ce qu'ils soient al dente.
Égoutter les spaghettis en réservant 3/4 tasse d'eau de cuisson des pâtes.
Ajouter les pâtes à la sauce bottarga. Incorporer l'eau de cuisson réservée, 2 cuillères à soupe à la fois, jusqu'à ce que les pâtes soient enrobées d'une sauce riche.
Disperser un quart du mélange de mie de pain dans un grand bol peu profond. Garnir d'un tiers des pâtes. Répétez la superposition deux fois de plus, en terminant par le mélange de mie de pain.
Saupoudrer le reste de la bottarga sur les pâtes et arroser du reste de 1/4 tasse d'huile d'olive.