Souper du dimanche: Dinde et Piment Poblano Rôti

Besoin d'un plat principal sans gluten? Souper du dimanche: La dinde et le piment Poblano rôti pourraient être une recette spectaculaire à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 777 calories, 72g de protéines, et 29g de matières grasses. Pour 2,91 per par portion, cette recette couvertures 55% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. Quelques personnes ont fait cette recette, et 63 diraient qu'elle a frappé le coup. Ce sera un succès à votre Le Super Bowl événement. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ail, du bouillon de poulet, de la poudre de chili et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les oignons, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 98%. Ce score est génial. Essayer VIDÉO: Piment de Dinde à la Citrouille avec Poivrons Poblano rôtis, Souper du dimanche: Tarte au Tamale à la Dinde, et Souper du dimanche: Poitrine de Dinde Grillée au Citron pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325°.
Retirer la peau des cuisses de dinde et saupoudrer la viande de cumin.
Chauffer un grand plat à braiser à feu moyen-vif et arroser d'huile d'olive. Une fois que l'huile est chatoyante, ajouter les cuisses et saisir jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 5 à 8 minutes de chaque côté.
Retirer les cuisses du plat à braiser et réserver.
Remettre le plat à braiser sur le feu.
Ajouter les oignons hachés et l'ail dans la poêle, en grattant les morceaux dorés du fond de la poêle jusqu'à ce que les oignons soient tendres, environ 6 minutes.
Remettre les cuisses dans la poêle et couvrir de bouillon de poulet. Porter à ébullition sur la cuisinière, puis couvrir et mettre au four jusqu'à ce que les cuisses de dinde soient complètement cuites, environ 1 heure.
Mélanger les haricots marins séchés, 2 tasses d'eau, les gousses d'ail écrasées et une pincée de poivre noir dans une petite casserole sur la cuisinière et porter à ébullition. Cuire jusqu'à ce que les haricots soient tendres, environ 40 minutes, en ajoutant plus d'eau au besoin.
Égoutter les haricots et réserver.
Rincez le poivre poblano et placez-le directement sur le brûleur (si vous avez une cuisinière à gaz) ou sous le gril jusqu'à ce que la peau soit carbonisée et noire.
Placer le poivre carbonisé dans un bol et couvrir hermétiquement d'une pellicule plastique. Une fois assez frais pour être manipulé, retirez délicatement la peau carbonisée du poivre et coupez-la en petits morceaux.
Une fois les cuisses de dinde cuites, retirer du liquide de braisage. Laisser refroidir les cuisses et ajouter les haricots cuits, la boîte de tomates, la poudre de piment et le paprika au plat à braiser. Porter à frémissement doux. Retirez délicatement la viande des cuisses de dinde et déchirez ou hachez-la en bouchées, ajoutez la viande cuite au piment frémissant.
Goûtez pour l'assaisonnement et ajustez avec du sel et du poivre.
Servir chaud avec quelques oignons verts émincés et une cuillerée de crème sure.