Soupe au pistou

Si vous souhaitez ajouter plus de recettes sans produits laitiers, lacto-ovo-végétariennes et végétaliennes à votre boîte de recettes, la soupe au pistou pourrait être une recette que vous devriez essayer. Une portion de ce plat contient environ 16 g de protéines , 25 g de matières grasses et un total de 520 calories . Pour 1,52 $ par portion , cette recette couvre 21 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Elle fera un tabac lors de votre événement hivernal . Un mélange de haricots, d'huile d'olive, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients sont tout ce qu'il faut pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Elle fonctionne bien comme plat principal. Elle vous est proposée par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes . Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 79 % . Ce score est plutôt bon. Essayez la soupe de ma sœur : soupe crémeuse à la courge et au chou-fleur au curry , soupe aux lentilles au citron et soupe crémeuse aux poireaux oméga-3 pour des recettes similaires.
Instructions
Faites chauffer l’huile d’olive dans une grande casserole à feu moyen-vif.
Ajoutez les carottes et l’oignon et faites cuire en remuant constamment jusqu’à ce que l’oignon soit légèrement doré, environ 5 minutes.
Ajoutez l’ail, la pâte de tomate et 1 cuillère à soupe de sel et laissez cuire encore 1 minute.
Ajoutez 7 tasses d'eau, couvrez et portez à ébullition. Découvrez, réduisez le feu et laissez mijoter 5 minutes. Assaisonnez de sel et de poivre.
Pendant ce temps, parez les haricots verts et les courgettes et coupez-les en morceaux de 1,25 cm. Incorporez-les au bouillon préparé avec les haricots et les spaghettis. Laissez mijoter jusqu'à ce que les pâtes soient al dente, environ 10 minutes.
Au moment de servir, fouettez 1/3 tasse de pesto dans la soupe. Versez dans des bols et recouvrez du reste de pesto.
Saupoudrer de parmesan et servir avec du pain, si désiré.
Photographie d'Antonis Achilleos