Soupe Aigre-Chaude Végétalienne

Besoin d'un plat principal sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien? La soupe aigre-chaude végétalienne pourrait être une excellente recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 257 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 5,28 per par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. 57 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est apporté par Tousrecettes. Si vous avez des bourgeons de lys tigre, des champignons, des champignons shiitake et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est solide. Essayer Soupe Aigre-Chaude, Céréales Chaudes Sans Céréales Rapides (Sans Gluten, Paléo, Vegan Complet 30+), et soupe aigre-chaude aux légumes, comment faire une soupe aigre-chaude aux légumes pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, placer les champignons de bois, les champignons shiitake et les bourgeons de lys dans 1 1/2 tasse d'eau chaude. Laisser tremper 20 minutes, jusqu'à réhydratation.
Égoutter en réservant le liquide. Coupez les tiges des champignons et coupez-les en fines lanières.
Coupez les bourgeons de lys en deux.
Dans un petit bol séparé, faire tremper le champignon du bambou dans 1/4 tasse d'eau chaude légèrement salée. Faire tremper environ 20 minutes, jusqu'à réhydratation.
Dans un troisième petit bol, mélanger la sauce soja, le vinaigre de riz et 1 cuillère à soupe de fécule de maïs.
Placer 1/2 des lanières de tofu dans le mélange.
Dans une casserole moyenne, mélanger le liquide réservé aux champignons et aux bourgeons de lys avec le bouillon de légumes. Porter à ébullition et incorporer les champignons de bois, les champignons shiitake et les bourgeons de lys. Réduire le feu et laisser mijoter 3 à 5 minutes. Assaisonner de poivron rouge, de poivre noir et de poivre blanc.
Dans un petit bol, mélanger le reste de la fécule de maïs et l'eau restante. Incorporer au mélange de bouillon jusqu'à épaississement.
Mélanger le mélange de sauce soja et les lanières de tofu restantes dans la casserole. Remettre à ébullition et incorporer le champignon de bambou, l'huile de piment et l'huile de sésame.
Garnir d'oignons verts pour servir.