Soucoupe et Homard
La recette de Succotash et de Homard est prête en environ 1 heure et est certainement un grand sans gluten et pescatarien option pour les amateurs de cuisine du Sud. Cette recette fait 4 portions avec 218 calories, 10g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. Pour 72 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange de beurre, de maïs, de clous de girofle et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 44%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Manger à l'extérieur sur Weight Watchers: Les rouleaux de homard Lady Maine Lobster Rolls, Raviolis de homard au bouillon de homard et sauce citronnelle-crustacés, et Homard Cuit à la Vapeur avec Sauce aux Herbes et Bisque de Homard.
Instructions
Dans une grande bouilloire couverte, porter 6 litres d'eau salée à ébullition à feu vif.
Ajouter les homards, couvrir et cuire 10 minutes.
Égoutter et refroidir sous l'eau courante froide. Avec des cisailles à volaille, coupez les coquilles de griffes et de queue et retirez délicatement la viande. Si les homards sont des femelles, réservez le corail rouge granuleux et hachez-le finement. Couvrir et réfrigérer la chair de homard et le corail.
Avec un couteau bien aiguisé, coupez les grains de l'épi, en les coupant du haut de l'oreille vers le bas, mais pas trop près de l'épi. Vous devriez avoir environ 4 tasses. À l'aide d'une petite cuillère, gratter le liquide laiteux des épis dans un bol moyen.
Ajouter les grains et réserver.
Dans une casserole moyenne d'eau bouillante légèrement salée, blanchir les haricots de Lima jusqu'à ce qu'ils soient presque tendres, 3 à 5 minutes. Refroidir sous l'eau courante froide.
Dans une grande casserole lourde non réactive, faire fondre le beurre à feu moyen.
Ajouter la crème. Quand il commence à cuire à la vapeur, ajoutez le maïs et sa pulpe et laissez cuire 10 minutes en remuant souvent jusqu'à ce que le liquide épaississe légèrement.
Ajouter les haricots de Lima et cuire encore 2 minutes jusqu'à ce que les haricots soient tout simplement tendres.
Ajouter la chair de homard et cuire encore 3 minutes jusqu'à ce que la viande soit bien réchauffée. Assaisonner avec les clous de girofle, le cayenne, le sel et le poivre. Incorporer la ciboulette.
Déposer la soucoupe et le homard en proportions égales dans 4 assiettes creuses chaudes et servir.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Sud fonctionne très bien avec le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Vous pouvez essayer le riesling Fess Parker Santa Barbara. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Fess Parker Riesling de Santa Barbara]()
Fess Parker Riesling de Santa Barbara
Notes florales et fleurs d'oranger, mêlées à des senteurs d'agrumes, de pêche, de chèvrefeuille et d'abricot léger au nez. En bouche, vous trouverez des saveurs de pêche, d'abricot et d'agrumes. Ces saveurs se combinent pour produire un Riesling sec mais bien équilibré.