Saumon à l'estragon et copeaux de racines croustillants

Le saumon à l'estragon avec des copeaux de racines croustillants pourrait être juste le sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primal recette que vous cherchiez. Cette recette fait 4 portions avec 467 calories, 40g de protéines, et 19g de matières grasses chacun. Pour 6,77 per par portion, cette recette couvertures 51% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de vin, un peu de muscade, de jeunes feuilles d'épinards et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. 5 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par BBC Good Food. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score de 95 à la cuillère%, ce qui est spectaculaire. Huîtres Croustillantes sur Copeaux de Racine de Yucca avec Aïoli au Miel de Habanero, Chips de Légumes-Racines, et Chips de Légumes-Racines sont très similaires à cette recette.
Instructions
Chauffer le four à 200C / ventilateur 180C / gaz
Cuire à la vapeur ou faire bouillir les racines pendant 5 minutes, bien égoutter, puis sécher.
Versez 1 cuillère à soupe d'huile dans un moule à rôtir antiadhésif, puis mettez au four pour chauffer.
Ajouter les racines, mélanger pour les enrober d'huile, puis remettre au four pendant 20 à 25 minutes, en secouant la casserole à mi-parcours jusqu'à ce que les frites soient croustillantes et dorées.
Pendant ce temps, faites cuire le saumon.
Saupoudrer chaque filet d'un peu d'estragon, de sel et de poivre.
Chauffer le reste de l'huile dans une grande poêle antiadhésive, ajouter le saumon, côté chair vers le bas, puis cuire quelques minutes jusqu'à ce que la chair commence à colorer. Retournez les filets, puis laissez cuire encore quelques minutes.
Verser le vin et porter à ébullition. Laisser mijoter le saumon dans le vin, en badigeonnant de temps en temps pendant 5 à 7 minutes jusqu'à ce que le saumon soit cuit et que la sauce soit légèrement épaissie.
Faites bouillir une bouilloire d'eau.
Mettez les épinards dans une grande passoire, puis versez l'eau sur les feuilles jusqu'à ce qu'elles soient fanées. Presser autant d'eau que possible, puis assaisonner les épinards avec un peu de muscade.
Répartir les épinards entre 4 assiettes chaudes, puis garnir de saumon.
Versez un peu de sauce sur chacun, puis servez les frites à côté.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le saumon se marie très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique tel que le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay de réserve du 7Cellars Elway avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Cellars Chardonnay Réserve dElway]()
Cellars Chardonnay Réserve dElway
Le Chardonnay Elway's Reserve Carneros 2018 est bien équilibré, présentant des saveurs croquantes de fruits tropicaux, de pomme et de poire avec de légers éléments floraux. Des notes de vanille complètent une finale de chêne douce et persistante.Associez ce vin croquant à des plats légers tels que des fruits tranchés et des fromages, une salade de pâtes au citron, un poulet rôti aux herbes ou un pudding à la vanille.