Saumon Wellington
Le saumon Wellington est un pescatarien plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 982 calories, 38g de protéines, et 62g de matières grasses chacun. Pour 5,09 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez du poivre, du zeste de citron, des gousses d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Essayer Saumon Wellington, Saumon Wellington, et Saumon Wellington pour des recettes similaires.
Instructions
Faire sauter les poireaux dans le beurre dans une poêle moyenne à feu moyen environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient ramollis. Incorporer l'ail et cuire 1 minute.
Ajouter le vin; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que le liquide s'évapore.
Retirer du feu et incorporer le zeste de citron, 1/4 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivre.
Étalez chaque feuille de pâte sur une surface légèrement farinée dans un carré de 12 pouces.
Coupez chacun en deux, formant 4 rectangles (12 x 6 pouces). Déposer 1/4 tasse de mélange de poireaux dans le sens de la longueur au centre de chaque rectangle.
Saupoudrer uniformément les filets avec les 1/4 cuillère à café de sel restante et les 1/8 cuillère à café de poivre restante; placer les filets dans le sens de la longueur sur le mélange de poireaux. Plier les côtés courts de la pâte sur les filets. Pincez ensemble les longs côtés de chaque pâte pour sceller.
Placer les Wellingtons, côté couture vers le bas, sur une plaque à pâtisserie non graissée.
Cuire au four à 425 pendant 18 à 20 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
Laisser reposer 5 minutes.
Couper chaque pâte en diagonale en deux à l'aide d'un couteau dentelé.
Vins : Nous vous suggérons le Chardonnay Lumire 2006 de Sparkman Cellars. Le propriétaire et vigneron Christian Sparkman dit qu'il est parfait pour cette préparation de saumon classique, avec l'acidité et le corps pour rehausser les riches saveurs du poisson. Vous voyez rouge ? Le Black Love Pinot Noir 2006 de Mark Ryan est épicé et soyeux.