Saumon avec Glaçage Satsuma-Soya

Le saumon avec glaçage Satsuma-soya pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 326 calories, 35g de protéines, et 13g de matières grasses. Pour 4,3 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Si vous avez sous la main du jus d'orange satsuman, de l'huile de canolan, de la fécule de maïs et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le jus d'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Sherbert aux Prunes avec Jus d'Orange et Vin de Prunes en dessert. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est bon. Essayer Endives Rôties avec glaçage Satsuma, Saumon épépiné collant avec salade satsuma, et Dacquoise aux Pistaches Satsuma & Crème au Beurre aux Pistaches Satsuma pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 9 premiers ingrédients dans un grand sac en plastique à fermeture éclair.
Ajouter le saumon dans le sac; sceller. Laisser mariner au réfrigérateur 1 heure, en retournant de temps en temps.
Retirer le saumon du sac en réservant la marinade. Passer la marinade au tamis dans un bol; jeter les solides.
Placer la marinade dans une petite casserole à feu vif. Porter à ébullition; cuire jusqu'à ce qu'elle soit réduite à 1 tasse (environ 6 minutes).
Mélanger 1 cuillère à soupe d'eau et de fécule de maïs dans un petit bol, en remuant avec un fouet.
Ajouter le mélange de fécule de maïs dans la casserole; porter à ébullition. Cuire 1 minute en remuant constamment.
Ajouter les sections d'orange; cuire 30 secondes. Réserver; garder au chaud.
Placer le saumon sur une poêle à griller recouverte d'un aérosol de cuisson; faire griller 8 minutes ou jusqu'à ce que le degré de cuisson désiré soit atteint.
Saupoudrer de lanières d'oignons verts.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Vous pouvez essayer Foley Estate Winery Sta. Chardonnay Rita Hills. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 27 dollars par bouteille.
![Foley Estate Winery Sta Chardonnay des Collines Rita]()
Foley Estate Winery Sta Chardonnay des Collines Rita
Le vignoble Rancho Santa Rosa a été conçu à l'origine comme des micro-vignobles individuels délimités en 59 blocs uniques basés sur le sol, l'exposition, l'élévation, le grade, le porte-greffe et le clone. Le Rancho Santa Rosa produit des vins remarquablement riches et soyeux.