Sandwichs Macarons aux Poires Pochées et Crème Devon
Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et végétarienne a 531 calories, 5g de protéines, et 26g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,22 $ par portion. Si vous avez de la crème épaisse, du sucre, des moitiés de noix et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score n'est pas si énorme. Des recettes similaires incluent Poires Pochées à la Crème d'Orange, Poires Pochées et Glace à la Vanille, et Poires Pochées à la Crème de Cardamome.
Instructions
Dans une casserole moyenne, mélanger le jus de raisin avec le vin rouge, le sucre et le jus de citron et porter à ébullition. Éteignez le feu et laissez refroidir légèrement.
Ajouter les poires et laisser mijoter à feu modéré jusqu'à ce qu'elles soient tendres, environ 20 minutes; laisser refroidir légèrement. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les poires dans une assiette. Laisser mijoter le liquide de pochage à feu modéré jusqu'à ce qu'il épaississe légèrement, environ 15 minutes.
Préchauffez le four à 350 et tapissez une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
Étalez les moitiés de noix sur une autre plaque à pâtisserie et faites-les griller pendant environ 9 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et parfumées.
Laissez les noix refroidir complètement. Hacher grossièrement les noix dans un robot culinaire.
Ajouter la tasse 1 plus 2 1/2 cuillères à soupe de sucre à pâtisserie et pulser jusqu'à ce que les noix soient très finement moulues, en grattant fréquemment les côtés du bol.
Transférer le sucre de noix dans un bol et fouetter pour briser les grumeaux. Augmenter la température du four à 42
Dans un bol moyen, battre les blancs d'œufs à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Augmentez la vitesse à haute et battez jusqu'à ce que des pics fermes se forment.
Ajoutez le sucre de noix d'un coup et pliez-le à l'aide d'une grande spatule en caoutchouc jusqu'à ce qu'il ne reste aucune trace de blanc. (La meringue se dégonflera.)
Transférer la meringue dans un grand sac à pâtisserie muni d'une pointe ronde unie de 1/2 pouce ou dans un sac en plastique robuste avec un coin coupé. Déposer 12 monticules de meringue sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, en laissant au moins 1 pouce entre eux. Tapoter doucement la plaque à pâtisserie une fois sur la surface de travail pour lisser les dessus.
Saupoudrer chaque macaron d'une petite pincée de fleur de sel et cuire au four pendant 4 minutes. Baissez le four à 350 et étendez la porte ouverte d'environ 2 pouces. Continuez à cuire les macarons pendant environ 12 minutes, ou jusqu'à ce que les dessus soient bruns et secs, mais que les biscuits soient encore tendres.
Laissez les macarons refroidir pendant 5 minutes, puis transférez-les soigneusement sur une grille pour refroidir complètement.
Dans un bol moyen, battre la crème coagulée avec le sucre jusqu'à consistance lisse et liquide.
Ajouter la crème épaisse et battre jusqu'à formation de pics mous.
Pour obtenir 2 plaques égales de chaque poire, coupez d'abord une fine tranche du bas et coupez la majeure partie du haut; coupez le reste en deux horizontalement. À l'aide d'un petit couteau ou d'un melon baller, retirez les noyaux.
Déposer 6 des macarons, côté plat vers le haut, sur des assiettes. Garnir chacun d'une paire de moitié et arroser d'une partie de la réduction de raisin. Déposer la crème sur le dessus et garnir d'un autre macaron. Saupoudrer de sucre glace et servir.