Sandwichs au Poulet et au Roquefort

Les sandwichs au poulet et au Roquefort ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,12 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 26g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 378 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de sel, de baguette, de céleri et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le fromage à la crème, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Quartiers de Dessert au Fromage À la Crème en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est solide. Essayer Sandwichs aux Aubergines et Tomates Grillées avec Vinaigrette au Roquefort, Cheeseburgers au Roquefort, et Soufflés au Roquefort pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 4 premiers ingrédients dans un bol.
Chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Saupoudrer le poulet de poivre.
Ajouter le poulet dans la poêle; cuire 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le poulet soit cuit.
Retirer du feu; laisser reposer 5 minutes.
Couper dans le sens de la longueur en bandes de 1/3 pouce d'épaisseur.
Saupoudrer uniformément avec 1/8 cuillère à café de sel.
Couper la baguette en deux dans le sens de la longueur.
Étaler le mélange de fromage sur les côtés coupés de la baguette. Disposer uniformément le poulet, les tranches de tomates et la roquette sur la moitié inférieure de la baguette; couvrir avec la moitié supérieure.
Couper en croix en 4 morceaux égaux.
Note de vin: La saveur dramatique et salée du fromage bleu est la principale considération pour assortir ce sandwich au vin. Un riesling croquant, léger et sec a le bon fruité pour contrer ces notes salées. J'adore le Riesling Penfolds Bin 51 de la vallée d'Eden en Australie, avec sa texture vive. Le 2008 est Karen Karen MacNeil