Salsa mangue-ananas

Salsa mangue-ananas
La recette de Salsan Mangue-ananas est prête en environ 2 minutes et est certainement un spectaculaire homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Pour 3,03 per par portion, vous obtenez un hor d'oeuvre qui sert 1. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 356 calories. Un mélange d'oignon, de menthe, de mangue et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est énorme. Essayer Ensoleillé et chaud! Salsa (Salsa Ananas Mangue Kiwi), Salsa Ananas Mangue, et Salsa Ananas Mangue pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Mexicain au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Pinot Noir Concha y Toro Marques de Casa Concha avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 26 dollars par bouteille.
Concha et Toro Marques de Casa Concha Pinot Noir
Concha et Toro Marques de Casa Concha Pinot Noir
Couleur rouge profond délicate. Le nez présente des arômes concentrés de fraises et de framboises. La bouche offre une texture raffinée et des saveurs complexes de cerises, de framboises, de réglisse avec une structure remarquable. Se sent si luxuriant, fin et délicat.Ce vin très polyvalent se marie bien avec des viandes blanches telles que le lapin, le porc ou la caille ainsi qu'avec des poissons gras et des crustacés dans des préparations légères et délicates. S'accorde également bien avec les plats asiatiques tels que les sautés et les currys doux.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi2 m.
Portions1
Score de santé39
Magazine