Salsa douce aux tomates
Si vous avez environ 1 heure et 50 minutes à consacrer à la cuisine, la salsa aux tomates douces pourrait être une incroyable recette sans gluten, sans produits laitiers, lacto ovo végétarienne et végétalienne à essayer. Pour 20 centimes par portion, cette recette couvre 3 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette donne 100 portions avec 19 calories, 1 g de protéines et 0 g de matières grasses chacune. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. Cela fonctionne bien comme un hor d'œuvre. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat mexicain. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du vinaigre, du sel de conserve, des poivrons et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. Avec un score cuillère de 24%, ce plat n'est pas si formidable. Essayez la salsa aux tomates douces, la salsa douce d'Aj et la salsa fraîche douce pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande marmite, cuire les tomates, à découvert, à feu moyen pendant 20 minutes.
Égoutter en réservant 2 tasses de liquide. Remettez les tomates dans la casserole.
Incorporer les poivrons verts, les oignons, la pâte de tomate, le vinaigre, le sucre, le poivron rouge, le céleri, l'ail, les jalapenos, le sel de conserve, la sauce au piment fort et le liquide de tomate réservé. Porter à ébullition. Baisser la température; laisser mijoter à découvert pendant 1 heure en remuant fréquemment.
Verser le mélange chaud dans des bocaux chauds, en laissant 1/4 po. espace libre. Ajustez les capuchons. Mélanger 20 minutes au bain-marie bouillant.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Des antipasti au menu ? Essayez de l'associer avec du vin mousseux et du rosé mousseux. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est le NV Ruinart, Wine. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 89 dollars.
![SA Ruinart , Vin]()
SA Ruinart , Vin