Salade de Tomates et Crevettes à la Thaïlandaise

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la salade de tomates et de crevettes à la thaïlandaise. Une portion de ce plat contient environ 18g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 135 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 3,57 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du poivron, des tomates beefsteak, du jus de citron vert et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Salade de Tomates et Crevettes à la Thaïlandaise, Curry de Crevettes à la Thaïlandaise, et Manger des Crevettes à la Thaïlandaise.
Instructions
Cuire les crevettes dans une casserole de 4 pintes d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, 1 à 2 minutes, puis égoutter dans une passoire et laisser refroidir.
Coupez la peau et la moelle blanche des citrons verts avec un couteau bien aiguisé et jetez-les.
Couper les segments de citron vert exempts de membranes, puis hacher finement suffisamment de segments pour mesurer 1/4 tasse. Émincer suffisamment de citronnelle du fond de 6 pouces de tiges pour mesurer 2 cuillères à soupe au total.
Mélanger le citron vert haché, la citronnelle hachée, le jus de citron vert, le poivron, les oignons verts, les piments, la sauce de poisson (au goût), le sucre et le sel jusqu'à dissolution du sucre. Mélanger les crevettes, les tomates et les concombres avec la vinaigrette et garnir d'herbes.
* Disponible sur les marchés asiatiques et dans certains supermarchés.